Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
3 octobre 2006

Les doigts noirs de brou !

imagesY'a des jours comme ça où il ne faut pas toucher une seule aiguille à tricoter.....
Après avoir photocopier les grilles de l'étolle mystère, préparer le terrain en m'armant d'un stabylo et d'une règle... Voilà t'y pas que ce n'était décidemment pas le soir !

Après deux rangs infructueux, la sentence est tombée : hier n'était pas un soir à dentelle.

Qu'à cela ne tienne, j'attaque le pull en Neige de Belle-Maman et m'aperçois que mes 50 mailles ne suffiront pas. Et hop, même topo : on défait pour mieux retricoter.

Je m'en moque ! Hier soir visiblement c'était un soir à manger les noix fraîches du jardin :D et c'est les doigts noirs de brou que ce matin je me suis atelée, sage comme une image, au détricotage d'une étole balbutiante et à un pull en neige tout doux qui masse les bouts de doigts :D Vive le RER et son temps de transport incertain.

Tout est prêt pour ce soir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais il faut croire que nous sommes un tantinet butées non ? :D<br /> <br /> J'ai vu que tu attaquais aussi la grille d'Alice.. hé bé ! moi qui l'adorais sur un échantillon, je me mange les doigts sur l'original ! De diou ça c'est de la bête !<br /> <br /> Bon allez.. vais coucher les minots trop beaux et je m'y mets, je n'ai pas détricoter pour rien hein ? :-)
R
allez courage..elle me stresse quand meme cette dentelle...;o)...et elle est superbe la tienne..
I
cette étole mystère est vraiment très très belle, bon courage pour sa réalisation
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité