Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
7 octobre 2006

Le Pull-doudou-de-Mamie

pulldoudoudemamieL'étole mystère devient rude, très rude, surtout avec un fil fin comme un fil à coudre, à la couleur chataigne donc invisible le soir sur les aiguilles et velue à un point qu'on s'en mord les doigts au détricotage :D

La grille d'Alice Maud est une grille qui demande un maximum de concentration doublé d'une vue perçante, d'une zénitude zénifiée et enfin d'un total abandon au tricot.
Impossible de trouver de tels moment d'extases à la maison, les gars sont sympas et adorent commenter tout ce qu'il se passe surtout au moment où je recompte pour la énième fois mes 111 mailles que je dois trouver .. Un réel plaisir que cette étole :D

Résultat : Je m'octroie du repos et patiente jusqu'à ce que l'énervement se taise. Pis surtout il me faut faire un check up question vue .. Hé ouich l'étole mystère me démontre que ma vue baisse et qu'il est grand temps de chausser des lulus !

Alors y'a des fois on a besoin de douceur :D

Et la douceur je la trouve avec "le pull-doudou-de-mamie" alias le pull commandé par ma belle-mère en Neige. Un régal pour le bout des doigts, tout coule et ça monte vite :D... Alors je tricote le "pull-doudou-de-mamie" en me déléctant de ne pas réfléchir... à la différence totale de l'étole mystère ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes photos!! Elles démontrent une telle sensibilité! Elles amènent une poésie qui se regarder à l'oeil nu! Bravo pour ton blog!
R
allez courage...il est si beau...et vivement les photos du pull a mamie...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité