Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
21 octobre 2006

Alice Maud ahem...

dentellesnaturellestitre
On va dire qu'Alice Maud et moi avons eu un petit conflit .. et que la Pichenette couleur chataigne, toute fine et toute pleine de fibres s'en est allée rejoindre le panier magique..

En attendant une autre Étole Mystère et sa laine nouvelle, quelques prises de vues automnales où l'on peut voir que la dentelle se fait de toute part. Non ! Ça n'est pas du harcellement, mais la nature prend des formes quelque peu tricotesques quelques fois ;-)

Pour toutes les dentellières.... (et à leurs conjoints étonnés mais heureux ;-) )...

dentellesnaturelles

Très bon tricot à toutes et moi je me tourne, en attendant de la couleur chatoyante, vers une bourrasque à broder ;-).....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merveilleuses tes photos, je suis sous le charme!<br /> bisous
A
Délicatese, lumineuses, poétiques, vraies, des bijoux tes photos! Oui, belle ballade sur ton blog; l'étole mystère sera le fruit d'une artiste à n'en pas douter alors peu importe le temps....
D
Tes photos sont splendides !<br /> Tant de délicatesse et douceur ne pouront que t'aider à vaincre la méchante A.M. !
M
Je viens de faire une jolie ballade sur ton blog.<br /> <br /> Merci Francine,<br /> <br /> Muriel
M
Je décrouvre ton blog avec ravissement. Avec une si jolie sensibilité et une laine plus sèche, tu vas faire une superbe étole. Courage !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité