Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
24 novembre 2006

Mon droit de réponse (nan mais !)

virgule046Ceci est un droit de réponse adressé à ma naine....

Voilà t'y pas qu'elle va baver pourtant elle a des p'tites p'tites babines.. sur les autres blogs que je l'embête et gna gna gna .. Ça se passe sur le blog des Fairisleuses, le tout conduit par Eibhlin qui fait de belles choses et qui est toujours de très bon conseil ;-).

Vous y comprendrez la raison de mon courroux .. Elle n'y comprend vraiment rien à rien.  Faut donc que je l'inscrive sur le web pour qu'elle l'imprime dans sa p'tite têtasse à elle !

Lettre à ma naine...
Ce moment là, où c'que l'Maître il fait greffe-tv-ronflements, que les deux loupiots rigolos sont couchés, ce moment là c'est un moment entre nous deux, un moment où c'qu'on s'retrouve entre femelles... J'vois bien que tu es comme tétanisée par ton tricot.. c'est ton moment à toi et moi bah moi.... j'ai trop envie à ce moment là d'avoir mon moment à moi :D Alors tu vois la naine, quand j'te demande à aller boire mon coup dans la véranda toute froide tous le 1/4 d'heure et ce durant 3 bonnes heures d'affilées... bah c'est tout simplement pisque j'ai envie que tu te bouges les fesses pour moi toute seule ! Et ça marche même si tu râles ! Et là bingo les filles, j'chuis en première position !!! (yes yes yes j'adore ma naine, elle finit toujours pas lâcher l'affaire !).

J'comprends bien que l'Etole mystère te passionne, que tu tentes de finir les multiples idées cadeaux tout en répondant aux demandes du moment.. J'comprends bien que t'as trop envie de te donner à Vert Luisant pour une aventure passionnante mais j'comprends surtout que le soir y'a pas, un bon coup de balade dans le noir toutes les deux ça me botte plus...

Même si on se caillotte les coussinets, ça fait du bien de regarder les étoiles briller, pis au moins on joue à cache-cache, on s'fait des frayeurs... Bref, on s'éclate. Ensuite, tu t'es destressé les neurones pour reprendre idéalement une dentelle couleur de printemps..

Pis... je suis passionnée par les jetés, les 2 m ensembles et tout et tout alors pourquoi qu'une dogue elle tent'rait pas une leçon de tricot de temps à autres hé hé hé :D

Un grand merci à Agastache et Eibhlin qui compatissent à mon problème.. Cela me touche beaucoup....
Signé : Virgule qui justement... à soif hé hé hé :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et c'est qui le boss? c'est virgule comme tous les chiens qui nous rendent un peu dingues....<br /> <br /> Bravo j'ai bien ri<br /> <br /> josée
F
Tu as raison Virgule, exprime toi !!<br /> En tout cas ta maitresse est une artiste : Je me régale à voir et revoir ses sublimes photos ! ;-).<br /> A+<br /> Fabie
A
A pleurer de rire sur mon clavier ! <br /> Virgule fait vraiment partie de ces êtres supérieurs , tout dans le regard ! Je comprend mieux pourquoi tu dois "aller boire" toutes les 10 mn... Encore une histoire d'amour fusionnel !
R
euh je ne voudrais pas m'immiscer dans cette reponse...mais qu'il est beau et fier ton dogue!! une pure merveille!!! (peut-etre elle? sorry zalors!)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité