Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 novembre 2006

Je vous présente...

regarddegivre2Regard de givre ou Regard givré

C'est un modèle trouvé chez Christine, d'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait un p'tit nouveau ;-). La laine est de la Berger du nord mi-laine, mi-mohair. Très très douce. Cette laine vient de ma maman qui tricote plus.
Pourquoi le nom de Regard de Givre ?
Cette petite écharpe se nomme "Tiger Eye Lace Scarf". Vrai qu'il y a un regard de tigre grâce aux "OOO", la couleur est du Givre, un bleu glaçon très doux. Il y a un léger air indien à cet ouvrage. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la la, que c'est beau cette dentelle bleutée... Je rêve de m'y mettre à la dentelle au tricot, ça va venir, je le sens LOL mon porte-monnaie me dit de résister !!!
I
oups, je l'avais râté celle ci, quelle merveille!<br /> et la couleur........ ton blog en général est un bonheur.<br /> bisous<br /> Marie
T
superbe ! Et les robes des années 80 ! Wow ! c'est bluffant ;)
N
Je voulais vous remercier de votre touchant commentaire concernant les chapeaux de ma catherinette !<br /> <br /> oui, l'émotion a été très grande tout au cours de cette journée, ce bel élan d'amitié et tous ces talents réunis ont rendu cette journée très ensoleillée !<br /> <br /> Christine est extraordinaire, son talent tricotesque ainsi que ses billets sont extrêmement intéressants ! <br /> <br /> Elle a magnifiquement interprété cette fête de catherinette !<br /> <br /> Je reviendrai faire un tour dans votre atelier tricot ! j'admire, car entre les aiguilles et moi, il y a un grand manque !<br /> <br /> bonne journée
C
Ton écharpe est très jolie. Ce bleu est magnifique.<br /> Il y a beaucoup d'harmonie dans ta présentation : les couleurs, et la composition des photos.<br /> Ton blog est bien agréable à visiter.<br /> Chantal
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité