Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
29 novembre 2006

Les 3 robes-pull de 100 idées (suite et fin).

8501401

Comme prévu, j'ai demandé au Groupe Marie-Claire si les droits d'auteurs étaient encore en vigueur pour les modèles des 100 idées. La réponse est indiquée ici, sur leur site. Je comprends tout à fait (et la soutient) la loi des Droits d'Auteur. C'est pour cette raison que je ne peux envoyer les explications des petites robes, mais l'idée de torsades ou de "sans-manche" n'est pas exclusive ;-) . La discussion sur ce sujet chez Tricotin.com pourra certainement aider celles qui souhaitent tout de même se tricoter une robe-pull ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui les droits d'auteur...merci d'avoir quand meme pense a nous...;o)
N
le magazine 100 idées (j'en ai peu, mais je les garde précieusement, sur le plan créatif, ils sont toujours d'actualité).<br /> <br /> Je voulais aussi vous remercier de votre gentil commentaire pour "ma catherinette" !<br /> ce fût une belle journée ensoleillée par la participation de toutes ces modistes virtuelles et tellement sympathiques !<br /> <br /> je reviendrai parcourir vos pages !<br /> merci
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité