Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
5 décembre 2006

Une Phileme's Scarf pour ma maman

philemescarfPlus qu'une petite journée et le Kal commence pour la Phileme's Scarf ;-).
Je suis au bout d'une écharpe bleue pour les beaux yeux de ma grand-mère, reste plus que deux rangs de point mousse et elle est prête à être bloquée. J'ai un peu l'impression de lui avoir tricoté une étole sans même le vouloir. Le modèle de Dodile est très sympa, rapide, pas difficile et surtout magnifique. Je l'ai tricoté avec 4 petites ballottes de laine (un soupçon de soie, de mohair et de je ne sais quoi) qui attendaient sagement dans le fond de la marmitte magique. Les petits papillons de papier s'étant envolé depuis longtemps, je ne sais pas du tout à quelle sorte de laine j'ai eu affaire. Tricotée en 4.5 pour les bords et 5 pour le corps, j'ai comme l'impression qu'une fois bloquée celle-ci va être longue et large. Tant mieux ;-)

Et ce midi, pas plus tard que dans quelques minutes, je file rejoindre Madsy pour une envolée chez Cat'Laine et certainement quelques pelotes nouvelles ;-)... à suivre :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, t'es tu laissée tentée par des pelotes en mal d'adoption ? ;o)
C
Mmmm de belles couleurs vives et printanières pour ce joli projet, ça promet.<br /> Bon mais c'est pas tout ça, un petite photo de la merveille de Dodile ce serait chouette :)
R
hummm..la petite merveille de dodile....;o)...et ouah en vert et rose le kal...c va etre trop beau...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité