Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 décembre 2006

Flag'

flagUne petite touche de Flag' pour bleuir la journée ! J'adore les mains toutes potelées de Noé :D
La semaine commence "bien" puisque j'ai passé 2 h 00 bloquée dans le RER et une matinée au bureau en moins :-/ c'est rageant hein !
Bah non :D Puisque 2 h 00 bloquée dans le RER veulent dire 2 h 00 tranquille pour tricoter sans être dispatchée entre un "mamannnnnnnnnnnnn je veux des zoeufs de nowel" et un "mamannnn comment que tu écris Star war ?". Et la "grande" Phileme's Scarf a vu sa longueur presque doublée !
Noé a trouvé les "bidulles" et autres curiosités de Tritotin.com, autant dire que je recherche amèrement les boules rouges partout dans le salon, jusque dans le coussin de Virgule qui récupère tout ce qu'elle peut engranger en lousdé !
Ce week-end a vu grandir mes deux Phileme's scarf, la "petite" couleur Bronze et tricotée en 3. et la "grande" couleur Fushia tricotée en 3.5. Photos à venir mais sans l'soleil c'est difficile :-/
J'ai fait une tentative sur un Bonnet "we call them pirates" qui a terminé illico presto dans le rang des "à revoir très vite", ma circulaire était vraiment trop longue (60 cm et vous vous arrachez les cheveux !). Mais je peux déjà dire que le turquoise/orange est pas mal du tout, une fois que j'aurais mis la main sur une circulaire à la bonne taille, je crois que ça va être bien sympa.
Un petit clin d'oeil à Flore ;-) pour sa discussion sur la fameuse couverture sur le forum de Tricotin... Je vais craquer, je le sens, je vais craquer ! Aidez-moi .... De diou ;D
Bonnes mailles en semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Feuille, pour la fameuse couverture, tu n'as qu'a ne pas la tricoter en Noro, ça va te faire moi mal... J'avoue que ça serait beau chez vous, non?<br /> <br /> J'aime beaucoup le prénom de ton fils!
N
Les Phileme scarves montent tranquillou, c'est chouette ça ! ;o)
C
Moi aussi, je veux des oeufs de Noël ! Tu as raison pour la couverture, elle est splendide !
R
bin malheureusement y,a quelques bagarres..bin oui des pinochetistes c existe!! et ce retour?
F
C'est même la troisième liste (il faut au moins ça :D).<br /> Finalement les "problèmes techniques" du RER je les aime bien, suffit simplement de pas avoir envie de faire pipi de manière urgente car là y'a aucune solution hi hi hi ! <br /> Remarque, je rigole mais je ne sais pas encore comment je vais faire le chemin inverse... revenir à la maison semble être LE problème qui va bientôt se poser à moi, le tout étant de trouver une place sans voisin et hop la "petite" Phileme's Scarf rejoint sa soeur de point ;-) J'attaque les deuxièmes pelotes.<br /> Ca va toi ? c'est la fête à Santiago ;-) ?
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité