Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
19 février 2007

Réponses aux multiples questions ;-)

questionnaire000Les questionnaires... de 5 à 7 ;D
Ninipuce et Justine m'ont envoyé chacune un questionnaire. Et paf tout plein de questions sur moi à dévoiler un peu. Et je le fais car c'est une manière de se présenter au lecteur ;-).. Mais quel supplice dites-donc, pas facile !

Je débute donc par les 5 traits de mon caractère... Autant dire qu'il m'est difficile de répondre objectivement, je suis partie pris en quelque sorte :D. Alors j'ai invité obligé Homme-greffé-canapé à m'aider à trouver ces fameux 5 traits de caractère. Voici ce que ça donne : passionnée - créative (pour ma part) et excessive - tolérante et certainement chiante (quand il s'agit de m'aider à répondre à un questionnaire...) pour sa part ;D. Pas facile de sortir un trait de caractère me concernant de la part de zhomme. Pas du genre à s'épancher question discussion :D Tout mon contraire hé hé hé ..
Je continue sur ma lancée avec les 7 choses... Allez zou c'est parti ;D Bonne lecture à toutes et tous !

7 choses que je fais bien :
- Méler les couleurs, tenter les mélanges de toutes sortes, ce à tout moment et sur toute chose à ma portée
- Le Cake aux pignons de pins
- Le ménage (j'adore quand tout est propre, aéré..)
- Décorer notre maison en créant une ambiance "double" (qui lui aille à lui et à moi ;-) ).
- Prendre soin de mes copines les orchidées et autres qui me suivent partout depuis tout le temps
- M'épancher pendant des heures sur une minuscule paquerette pour lui faire un portrait photo comme j'aime
- Il paraît que le site que j'ai créé toute seule et qui a grandit grace à l'aide de ma copine n'est pas mal, donc j'en déduis que je fais bien ;-)

7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :
- Je ne sais pas peindre et c'est dommage
- Je ne sais pas bricoler (mécanique - plomberie etc) et c'est frustrant
- Je ne peux pas avoir à faire avec l'électricité car ça me fait très peur
- Je ne sais pas broder et c'est quelque fois manquant
- Je ne peux pas accepter de voir la souffrance, la détresse chez un être vivant, quel qu'il soit
- Je ne sais pas changer une roue et là c'est la m.. si un jour je suis en détresse
- Je ne sais pas me taire

7 choses qui vous attirent le plus dans le sexe opposé :
- La présence physique
- La présence intellectuelle
- l'humour
- l'imagination
- le regard
- la tendresse
- la carrure (parce que le soir c'est réconfortant une épaule de zhomme) ;-)

7 choses que vous dites souvent :
- "m...e" (à ne pas répéter)
- "p....n" (à ne pas répéter non plus)
- "Allo" (au boulot, à la maison etc... j'en arrive à haïr le téléphone)
- "Je m'en vais dans le jardin" avec P'tit Coolpix l'Apn dans la main et les clopes dans l'autre ;-)
- "Virgule, bouge de là"... (où comment passer l'aspirateur avec une dogue allemande curieuse et collée aux basquets !)
- "On fait des crèpes ?"... (parce que j'adore ça, que les enfants tripatouillent la pâte à crèpes avec moi et que c'est ultra rapide)
- "Je vais me faire ça pis ça et ça encore et encore ça" ;D

7 béguins pour des personnalités :
- Fabrice Luchini pour son amour de la langue française et son humour très fin
- Léo Ferré pour ses poèmes-chansons
- Le Père Noël pour tous les rêves qu'il m'a offert petite fille
- Simone Veil pour son combat pour les femmes
- La Nature (même si ça n'est pas une personne) pour ce qu'elle nous offre ... encore
- Nelson Mandela pour l'exemple qu'il est
- Vincent, mon ami qui est le seul à me connaître à (presque) 100 % ;-)

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire :
Si elles ne l'ont déjà fait auparavant, je lance le(s) questionnaire(s) à Iram - Sélénité - Kokolat - TrikoTruc - Harpe - Isaquarel et Wondermadame. Bon courage les filles ;D

Pitit ps : Nous sommes le 20/02, date de parution de la première pièce du Fil-au-Tricot... hé bien vous la découvrirez ce soir pisque là je suis au bureau et que la photo (toute prête) est sur mon pc-maison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes réponses confirment ce que j'avais déjà pressenti de toi, je vais aussi jouer mon joker , il faudrait que je mette trop de choses au passé, mais bientôt peut être, merci d'avoir pensé à moi!
L
On en connait un peu plus sur toi maintenant... ça fait plaisir ! ;P
K
le dos, on ne le reconnait pas vraiment, mais je fais comme si.<br /> <br /> Pour le reste... est il possible de jouer son joker ???
J
Je suis contente de pouvoir faire d'avantages ta connaissance... J'adore toujours tes photos! Bonne journée à toi!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité