Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
12 mars 2007

Vert luisant : que du vert ;-)

vert_luisant009Enfin, j'ai pu me remettre un peu à Vert-Luisant.
Dernièrement j'ai retrouvé Vert-Luisant au milieu du salon.. Visiblement Virgule est curieuse de la chose ;D Heureusement, j'enferme Vert-Luisant dans une sacoche plastique qui fut jadis le sac d'une couverture polaire, et Virgule a eu la flegme de mâchouiller le tout (à mon grand bonheur) !
J'ai profité d'une journée off et d'un après-midi solo pour me retrouver en tête à mailles avec Vert-Luisant. J'en suis pile-poil à 48 cm de hauteur.
Comme je ne savais pas par quel morceau (dos/devant) commencer, me suis dit que je verrais bien :D hé bien c'est tout vu, cette partie là est le dos. Je me suis emportée sur la grille I et je n'ai pu couper mon élan, du coup j'ai dépassé le cap de l'encolure du devant ... J'en suis donc à l'encolure du dos :D
Sachant la grande difficulté que j'ai à me concentrer parmi les hommes de la maison, je préfère attendre un moment clé pour m'attaquer à l'encolure.
Cela m'embête de "couper" une nouvelle grille (surtout celle des petites vagues que j'aime beaucoup) mais tant pis ;-) Pour un peu j'en ferais une longue couverture histoire de ne pas couper les grilles :D


En attendant, voici un petit melting-pot de verts ;-).

vert_luisant003 vert_luisant004 vert_luisant005 vert_luisant006 vert_luisant007 vert_luisant008

clic sur les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que c'est beau !
I
Que dire d'autre que "magique" ?
V
C'est superbe, les motifs et les couleurs d'enchaînent bien joliment.
A
Ton interprétation des grilles est sublime ! Et ta vitese d'exécution me laisse coite !!!!
R
punaise la chance!!! heureusement que virgule n'a pas joue avec didonc...en tout cas c un regal de la regarder!! et superbe ta nouvelle banniere (c alia qui m'a mis la puce a l'oeil! )...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité