Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
27 mars 2007

Petite absence momentanée

Cheyenne et Lali
cheyenne001 lali001

Petite absence du monde du tricot en ce moment due à un gros retard dans l'écriture et la confection des pages web de mes squatteurs préférés.. Non mais regardez donc ces deux frimousses (parmis tant d'autres d'ailleurs).. Ces deux nenettes et leurs congénères canins me font bosser jusqu'à point d'heure parce qu'ils ont besoin de trouver un foyer bien plus agréable qu'un refuge ;-) et avec le changement d'heure je me réveille le matin complètement "à la masse" !

Je n'arrête pas de tricoter pour autant (ah bah non tout de même :D), d'ailleurs ce matin dans le RER j'ai terminé la dernière partie de Kimono (raahh quelle horreur suprême : ne plus avoir de tricot sous la main pour les transports en commun :-( j'ai l'impression d'être dopée à la maille tellement je suis en manque dans ce cas là).
J'ai fait une grille-échantillon pour les Rideaux de Printemps mais elle ne me plaît pas plus que ça.. et je bute contre une explication (sur une autre grille-échantillon) qui me laisse perplexe, il faut que je relise cela tranquillement pour que les rideaux prennent leur envol. De plus, en ajout de la bordure j'ai besoin de faire une grille type crochet (c'est à dire toute pleine de trous du genre jetés etc... et comme j'adore les zig-zag ... ;-) ).

L'étole Print O' the Wave Stole prend un peu de vacances, j'attends le moment clé pour me mettre au repiquage des mailles pour la bordure. Quand à mon chouchou coloré du moment, Vert-Luisant, le week-end dernier il a lamentablement avancé. J'ai terminé le dos et ses deux épaules et j'ai juste eu le temps de reprendre les mailles du devant pour ... m'arrêter pour cause devoirs à faire avec Théo.
De plus... le soleil, le jardin, l'apn.. enfin je ne vous dis pas mais qu'est-ce que je me suis éclatée hier soir en rentrant du boulot avec les p'tites fleurs qui jonchent le sol de mon jardin ;-)
A suivre donc, mais si vous connaissez une façon l'allonger le temps je suis preneuse à 100 % ;D
Bonnes mailles à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On lâche pas!!! <br /> Elles sont belles ces 2 chiennes.... J'espère qu'elles trouveront un foyer... Dommage que je sois si loin...
D
Tu as de beaux projets en perspective. Bon courage pour la suite que j'ai hâte de voir.
C
Bon courage pour ton taf associatif :) C'est vrai que par moment on râle du temps que ça nous prend mais bon on peut pas s'empêcher de s'investir, avec l'amap moi c'est pareil. J'ai hâte de voir vos début de rideaux de printemps. Je ne m'inscris pas car je n'ai pas le temps en ce moment mais je suis drôlement intéressée :)<br /> Vivement qu'on voit ta Print o the wave
T
Il existe une théorie vachement compliquée, voire fumeuse pour les profanes, sur l'espace-temps qui se contracte, se retracte, sur les différentes sphères de temps qui co-existent... A travailler pour savoir s'il est possible de tricoter 4 encours en une journée.
P
bon courage pour la suite des tes aventures de tricot surtout pour tes rideaux qui ont l'air compliqué ! A bientôt :)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité