Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
30 avril 2007

Interlude pour cause de beau temps ;-)

Et le beau temps ça ne se refuse en rien ;-)
Ca me démangeait, mes doigts partaient vers d'autres outils que l'aiguille...
Et tout d'un coup, un week-end ensoleillé, un homme sur le pied de guerre (même pas vrai.. l'avait trop envie de jouer avec son feu de joie au fond du jardin ;-) et hop : un grrrrrand jardin tout beau, tout propre..
3 jours merveilleux à remettre au propre notre verger (1000 m2 de terrain raaaah !) et mon p'tit jardin/laboratoire (200 m2 relativement protégé de Virgule).

Peu de mots car beaucoup d'émotions à la vue de la renaissance de la flore et de la faune..

Je vous fais visiter avec moi ;-)

paquerette001 paquerette002 paquerette003 etoile000

misstinguette
Je vous présente une petite curieuse très discrète (clic sur la photo).
Elle m'a accompagné dans mes plates-bandes tout un après-midi.
Toutes les deux, nous nous sommes gavées de soleil et de printemps ;-)
L'était pas grosse donc bébé mais drolement gonflée de rester là à me mater malgré les allées venues de Virgule et ses grosses patounes.


rose001

Question tricot.. Kimono terminé, il me fallait absolument un en-cours à tricoter sans avoir à réfléchir. A la naissance des roses, je me suis imaginé un p'tit haut dont je ne connais pas encore la finalité.
Restes d'un pull inachevé (?) d'une fibre lin-viscose-polyamide de chez Bouton d'Or nommée Organdi - Coloris naturel - , j'avais 5 pelotes et c'est tout.. J'ai pris un modèle et je l'ai traficoté à ma manière. Pour l'instant le corps (monté sur circulaires) et une manche sont terminés. Je finalise la dernière manche. Par mesure d'économie, j'ai opté pour des manches 3/4. Voici donc une toute première photo de ce qui est montrable ;-)
Bonnes mailles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien dis tu ne chômes pas !!! <br /> ici aussi j'ai délaissé les aiguilles pour les outils de jardin mais ... 2 hectares ... en ce moment avec les averses ça vire au cauchemar ! Heureusement tes photos me ramènent à la magie printanière . Merci !
L
merci pour la balade !! <br /> superbes les photos :-)
D
Quel régal tes photos !<br /> Et la petite musaraigne, comme elle est mignone!
N
... sont magnifiques ! Vivre un moment aussi merveilleux au contact de la nature, ça vaut tout l'or du monde (et même toutes les pelotes lol)
P
moi aussi j'adore la magie du printemps, des fleurs qui s'ouvrent out doucement les unes après les autres :) Magie de ta petite pensionnaire (conseillère) pas apeurée par tes allées et venues :)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité