Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 octobre 2007

15 % et 20 % de rabais sur les laines au Bon Marché (TBM)

kshmarmalade Hou là là !
Ha ha ha, je me suis fait vraiment plaisir ! Alors que j'allais gentiment chercher une version française d'un catalogue acheté auparavant... le Bon Marché m'a ouvert ses portes avec tout pleins de panneaux partout : - ... % . Les fameux jours TBM ! Comme je suis une nouvelle pratiquante de ce lieu de perdition bah je savais pas ! Et là ... ma version française sous le bras, j'ai commencé à trifouiller des fois qu'une ou deux pelotes décident de me sauter dessus... Si je vous dis que j'ai eu affaire à une meute ... une meute composée de KSH Rowan (4 Marmalade et
kshcandygirl 4 Candy Girl), 3 pelotes d'Alpaga (Plassard) orange profond (coloris 44 de la collection actuelle), pis deux p'tites laines à chaussettes K. Fasset (pas soldées mais vu que c'est en édition limitée)..  Les rabais vont de 15 à 20 % pour chaque marque. Toutes les qualités ne sont pas soldées mais le choix est vraiment vaste dans toutes les marques. .
Pssitt : les TBM sont du 10 au 20 octobre ! papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben pas de bol, je ne bosse pas cette semaine ,je ne vais donc pas pouvoir en profiter!<br /> bbooooouuuuhhh !!!
S
Endroit de perdition nouvellement visité par toi et tu tombes sur des aubaines incroyables. Non mais quelle chance. Ici, il y a une seule boutique de laine qui tient en stock de la KSH et on la paie $23 et dans cette boutique il n'y a JAMAIS de solde. En fait, la seule période de solde ici c'est le 26 décembre et les soldes se font uniquement sur les vêtements, les chaussures. Si non, y a parfois quelques % sur les objets de déco ou les électros. Encore une fois, jamais sur les objets de créativités. <br /> J'achète plus en boutique de tricot c'est trop astronomique comme prix. Je commande par internet entre autre chez Jannettes rare yarns. <br /> Par exemple, la KSH me revient à $14 au lieu de $23 en boutique. Pour te donner une jauge de prix, un cd de musique coûte en moyenne $20. <br /> Juste comme ça, pour comparer, je voudrais bien que tu me dises un cd est combien en France comme ça je pourrai comparer aussi. (bien sur que je peux vérifier sur internet mais c'est plus chouette de demander)<br /> <br /> <br /> Trève de blabla....<br /> <br /> Que feras-tu donc avec ta KSH Marmelade et Candy girl? Des châles? Des dentelles? Des étoles ou un petit duo bonnet/écharpe? C'est pour toi ou pour offrir?<br /> <br /> J'ai hâte de voir. C'est toujours beau ce que tu fais.
K
mais pourquoi j'ai pas de bon marché près de chez moi!!!??????
C
Pfffffffffff! dommage que j'habite trop loin, je rate tout!!!<br /> Et alors? cette traduction? elle est intéressante?(lol)
A
Pffff... je ne monte sur Paris que le 9/11... C'est pô juste!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité