Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
12 février 2008

Jade terminée, c'est Pompadour qui se prépare ...

smp_babycashmerinoJade est terminée, pas encore cousue mais bien terminée côté tricot ! Elle se prépare à un couturage de week-end, au soleil, sur la petite table, là, dans le jardin. Du coup, hier n'ayant pas une maille à me mettre sous la main (enfin si mais pour aborder une dentelle de châle, il me faut toute une préparation psychologique et tout et tout, donc Brume patiente encore un chouye), j'ai débuté la mini-veste Pompadour (taille 1 an) ! Pompadour car la Cashmerino Baby (D. Bliss) est rosée comme  de la poudre. La poudre que la Pompadour devait se mettre sur le nez oui. C'est exactement la couleur montrée sur la photo de gauche. Du Cashmere, du Merinos et de la micro-fibre et vous succombez dans un bonheur de douceur. Je me régale vraiment ! Le point est très simple et je sens que ce petit bijou de veste va se tricoter très vite !

20834998Canalblog bugge avec les commentaires ! Ils existent (les commentaires) mais n'apparaîssent pas ! Voici la réponse tirée du forum d'aide de Canalblog : Le problème est réglé. Il y avait des petits soucis depuis hier après-midi avec le cache des commentaires de certains blogs suite à une maintenance que nous avons faite. S'il reste encore quelques commentaires que vous ne visualisez pas sur votre blog, cela rentrera dans l'ordre à la prochaine mise à jour (nouveau message ou nouveau commentaire par exemple) . On va voir si ça me débloque quelques commentaires restés en suspens dans la boîte à mail ;-). Ci-après à droite, la mini-veste Pompadour en chocolat sur le modèle. Bon, bah, entre deux rayons de soleil salvateurs et revigorants, je vous souhaite de ... très bonnes mailles chatquibouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de quoi craquer vite fait, pour la couleur, et aussi pour le modèle! J' ai eu aussi des problèmes de commentaires que je laissais sur les blogs et qui n' apparaissaient pas hier...j' espère que celui ci trouvera sa route tout seul!
J
J'adore la laine, et la veste: c'est superbe et j'ai hâte de voir le travail fini. Bizzzzzz
N
sympa cette pompadour, ça donne envie de faire des petites filles ! ;-))
F
bientôt une photo sur le mannequin alors?<br /> la veste va être jolie dans cette couleur!
V
Vite, vite, Jade cousue
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité