Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
13 février 2008

4 ans et réponses à la curieuse ;-)

4ans4 ans que le P'tit Crayon est né. Aux premières heures de la journée (00 h 43), Noé a montré le bout de son nez. Evidemment le plus beau, le plus génial des bébés, j'ai fondu comme une nouvelle maman !
4 ans après, c'est un petit homme adorable, gentil et tout doux. Timide au premier abord, il sait très bien se mettre à l'aise une fois la confiance installée (ensuite on ne l'arrête plus).

Mon Noé, je t'aime et te souhaite un très bon anniversaire amour

Je remercie tout particulièrement jOe pour son taguage en bon et du forme, de diou mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous livrer pour combler sa curiosité ? M'en vais déjà mettre les n° en place et ensuite il n'y a plus qu'à remplir les lignes vides.. Allez ! c'est parti.

Tout d'abord les règles : Mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague, Inscrire le règlement sur votre blog, Mentionner 6 secrets, choses, habitudes, petites manies non importantes sur vous-même, Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien, Avertir sur leur blog les personnes taguées.

1/ J'ai tout quitté à 22 ans en partant à plusieurs milliers de km sans même savoir ce que j'allais vivre. L'expatriation c'est bien mais on pleure sa moman à l'aéroport en se demandant pourquoi on a accepté de partir pour un minimum de 3 ans... Depuis, je ne rêve que d'une chose : l'expatriation !
2/ A un mois de grossesse, je me suis retrouvée maman isolée, à l'étranger ... hé bé ça n'est pas facile, facile mais ça se surmonte tout de même !
3/ Je suis à l'affut de tout lorsque je parcours la nature, enfin celle qu'il nous reste. Seul mot d'ordre, que mes deux p'tits mecs prennent conscience de cette nature environnante et en retirent tout un savoir.. bon, ça ne marche pas à tous les coups face à la DS Lite ou à la PSP, ahem !
4/ J'ai bénévolé très longtemps dans la protection animale. J'en retire une chose : les animaux ne sont pas sortis de l'auberge avec les humains qui les gouvernent ! Par contre, contrairement à un adage connu dans "ce" monde là : je ne haïe pas plus, ni moins mes congénères humains...
5/ J'ai sauté en deltaplane à une hauteur vertigineuse, le lac d'Annecy était terriblement petit vu de haut.. Tout ceci par amour. Mouai, bah ça n'a pas servi à grand chose sinon à être très fière de moi à l'atterrissage (bah oui tout de même !).
6/ Je suis un tantinnet décalée et je ne me soigne pas, la preuve en image diable

DSCN2397

Merci jOe sourire, voici donc les futures taguées et tout comme jOe, je suis bien curieuse et j'ai hâte de voir vos réponses les filles langue. Je lance l'idée à Neferkiki, Kriss22, Patou91, Dorothée, Lara et Christine. Vala, me reste plus qu'à vous prévenir les filles.. Bonnes mailles à toutes !

Edit / Version Virgule !

023Non mais je vous jure ! Il fallait que ça tombe sur moi ... J'ai une naine qui ne lit pas les consignes et qui s'en va raconter sa vie importante alors qu'on lui demande 6 p'tites phrases sur des choses pas importantes..

L'a rien compris en somme ! Donc comme d'hab' faut que je prenne la relève et que je lui file un coup d'patte pour alimenter son neurone.. Allez je vous balance donc 6 p'tites manies pas importantes et qui sont récurrentes en plus !

- Elle est dingue de ménage (pas d'bol avec moi, le chat pis Maître Vénéré, Le Nain et le P'tit Crayon.... On est pas trop du genre à se secouer les pattes avant d'rentrer dans la niche !)..
- Elle ne porte que des pompes hyper bonnes à becqueter ! Sauf que la dernière fois bah j'en ai pris une et ça m'a servit de leçon !
- Elle se coupe les cheveux toute seule, la tête en bas et le ciseau dans la main et ziiiip, les cheveux sont coupés ('rachement forte tout de même sur ce coup là ! j'ai tenté la même chose mais j'ai des p'tits poils qui dépassent pas ! Du coup ça marche pas !)
- Elle ne porte jamais de manteau mais plutôt que des pulls superposés ... Du coup des fois on dirait le bonhomme Michelin quand elle part au boulot !
- Elle fait pas la cuisine (c'est Maître Vénéré qui s'occupe de la nourriture, c'est lui le mâle chasseur !) mais elle dit qu'elle nettoie tout après.. Moi j'veux bien l'aider à nettoyer les miettes mais ça semble la faire râler de me voir lécher la table en bois
- Elle ne peut pas regarder la tv sans avoir son tricot dans les menottes ! Impossible !

Bon bah j'crois que je vous ai donné ses 6 p'tites manies et excusez-là hein ! L'est toute chamboulée aujourd'hui..
Parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon P'tit  Crayon que j'adore...sourirejaune


002__19_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à ton petit crayon, avec un peu de retard :-) <br /> merci pour tes doubles révélations !!
L
Désolée P'ti Crayon pour le retard, mais tout de même un très Bon Anniversaire !!!<br /> Ooooh... que je suis contente d'être tagguée !!!
J
Un très joyeux anniversaire à ton Pticrayondamour.<br /> Ben finalement, avec la version de Virgule, je vois que nous avons qelques points communs. Par contre dans ta version on a pas grand chose et surtout pas l'âge et la silhouette!!! Bizzzzzzz et bonne nuit.
R
bon anniversaire a ton crayon..et une seule chose...ne change surtout pas!!!! et hihihih sacre virgule...tu es belle en tout cas...
M
Jade est magnifique !!! Donne envie de se blottir dedans !!!<br /> <br /> Noé le blondinet est un adorable petit bonhomme : Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Et pis, heureusement que Virgule est là pour te rappeler de bien lire les consignes des tags !!!<br /> NB : heureuse de te découvrir en photo ... je n'ai pas tout à fait 40 ans ... mais je me sens aussi un petit peu décalée !!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité