Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
8 avril 2008

Je suis bien, tout va bien ;p

tralala


Ahem... Jeu de l'Oie, tra la la ... mouai ..
Après le passage de Dame Grippe, j'ai vécu de plein fouet l'arrivée de Dame Bronchite (avec les quintes de toux dans le RER qui font qu'on implose au bout d'un moment...), puis, la semaine d'après, ce fut Théo que Dame Bronchite aborda de plus près.. 2 jours de fièvre puis la toux... voui.. la même. Et là, en plein week-end, le p'tit dernier qui fait surface et paf.. voui.. Dame Bronchite l'a également pris dans ses p'tits bras.. Noé dort donc actuellement, tout chaud, dans le lit de Papa et Maman, normal ! y'a pas mieux pour dormir...clindoeil

Mais attention !! Il ne faut surtout pas oublier la plus grande en cette famille... Virgule ! Elle aussi a eu envie que l'on prenne soin d'elle en exclusivité.. Suite à un claquage secouage d'oreille intensif (une oreille a du toucher son crâne très dur), Miss Pouet nous fait un othématome.. Sur un dogue allemand, ça donne une oreille avec un gonflement impressionnant. Tout ceci.. Samedi dans la soirée et les vétos n'opèrent pas un othématome le week-end puisque ça n'est pas une urgence et débrouille toi avec ça et ta chienne avec son oreille ballon de rugby qui fait pencher d'un côté !

levitationOmmmmmmmmmmmmmmmm que je me dis.. Zennnnn, je tente de le rester mais y'a pas ! Faut aussi que je m'y mette dans mon coin.. Un p'tit début de torticolis qui se fait douloureusement sentir. Je sens la douleur, je sais qu'elle n'attend qu'un geste pour s'imposer diable, je tente de me délasser au possible. En arrêt puisqu'il faut garder P'tit Crayon à la maison bien au chaud (dingue la neige ce matin d'ailleurs !!!), fallait bien que je m'occupe les menottes.. Hé bé...

- Miss Pompadour est terminée (on attendra les petits boutons pour la photo)
- Miss Coccinelle a une jolie encolure, je suis en pleine broderie de coccinelles
- Doudou - Ours est terminé mais son p'tits tas de p'tites choses à coudre me fait fuir...
- Brume (châle Dodile) est aux arrêts (pour l'instant)
- parce que Lavande est arrivé... Lavande c'est pour moi et je me r.é.g.a.l.e.

Bonnes mailles sourirejaune

_____________

Edit du 9 avril... quelques heures après..
. Le P'tit Crayon va mieux et a récupéré une énergie dévastatrice,
. La Virgule a un lampadaire géant autour de la tête (ne passe plus les portes !), un gros pansement qui lui sert le crâne, elle a été opérée hier et va bien (si on peut aller bien avec un énorme lampadaire autour de la tête !),
. Et.....
La chaudière à gaz a rendu l'âme ce matin et hier on a été livré... en gaz colererose
et hier justement on se disait qu'on ferait bien des travaux pour tout mettre à l'électricité.. mais pas si tôt !

Mais ... je suis bien ... tout va bien sourirejaune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, les vilaines Dames Grippe et Bronchite, elles sont aussi passées te rendre visite...<br /> Nous avons eu droit au passage de Grippe en janvier, de Bronchite en février et de Gastro en Mars.... j'espère qu'elle vas t'oublier celle la !<br /> Courage pour le chauffage, c'est pas la chaleur qui nous étouffe pour l'instant....
B
Bon, ça ne peut qu'aller mieux, ouf!!<br /> Vivement le printemps!!!!!
M
Des fleurs pour éradiquer les microbes! Ton jeu de l'oie est bien joli et je vous souhaite à tous un très prompt rétablissement. A bientôt pour voir toutes tes merveilles.
P
dame bronchite sévit beaucoup dans le rer en ce moment (j'en sais qque chose je ne m'en sort pas)!!!! j'espère que tu vas mieux et ta famille aussi :) bon tu te console au tricot apparemment !
J
Bon allez , il faut voir le bon côté des choses: tu tricotes mais quand même tu es sûre qu'il n'y a pas une poupée vaudou dans le coup? BIzzzzzzz
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité