Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
15 mai 2008

Dans l'jardin (puisque c'est trop bon)...

chardonneretoeuf1 Cette fois-ci c'est la bonne,
les gouttes d'eau laissent la place aux rayons du soleil.

L'occasion est trop belle pour tourner le dos à la nature :
Elle est là, Elle m'attend et je ne veux pas lui résister.

Le tricot monte monte monte et se dévoilera plus tard..
en attendant,Je m'en va

dans mon jardin et reviens ....

dès que possible
soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi c'est la saison des nids :-)<br /> Profite du bon temps!!
L
Il est beau ce nid !
S
Ma chère Feuille , ton blog est un magnifique livre d'images et de poésie où je me perds pendant des heures en rêvant que dans une autre vie je serai capable de réaliser de telles merveilles. <br /> Bravo à toi . Bises
M
Profite bien du jardin...on aurait tord de se priver d 'aussi jolies photos!
B
Profite bien du soleil et des merveilles de la nature!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité