Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
9 octobre 2008

Uranus Shawl.. tsss Icarus Shawl ;-)

uranus

Ah bah elle est bien bonne celle-là ! Je viens de me rendre compte d'une erreur de nom, du moins de dénomination... Uranus n'est pas un Uranus Shawl mais un Icarus Shawl, pfff...
Même pas grave, le mien s'appellera Uranus parce qu'il le vaut bien...
Il est immense, avant blocage il était déjà immense mais après... le canapé suffit juste juste...
Aujourd'hui, je sens que je vais me balader en rose amourose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super beau le châle...bravo
L
Quelle belle teinte de rose! Par ce temps frisquet, il doit être parfait à porter!
N
raaaaahhh trop beau !!!<br /> dis donc, je ne vois plus tes nveaux messages dans bloglines, bizarre non ?<br /> en plus tu as été bavarde ces derniers jours <br /> ;-)))<br /> bizz
F
il est sublime, je viens d'en finir un il est devenu mon nouveau doudou !!<br /> <br /> tu as maintenant un merveilleux doudou rose !<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
K
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... il reste magnifique, quelque soit son nom.
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité