Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
28 octobre 2008

Sait-on jamais...

DSCN2526Peut-être certaines d'entre vous connaissent-elles le blog de Julie. Je suis entrée, poussée par les liens des autres blogueuses. Lisez et vous comprendrez.
Lire sans réagir, je n'arrive pas à le faire et j'aimerai aider, ne serait-ce qu'un chouye, parce qu'un chouye + un autre chouyge mine de rien ... Le fait d'en parler sera t-il porteur d'une solution, qui sait...
Qui sait, peut-être un proprio pourra t-il(elle) lire cette histoire et offrir l'opportunité d'un appart', qui sait..

J'étais partie pour vous conter en quelques mots les derniers jours passés et forts en pression. Mais ce message me semble bien plus important, à vous de juger papillons_voltigent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui tu es revenue et c'est bien toi. Encore une histoire de petites gouttes ... tu as raison, c'est la seule façon d'avancer dans ces situations désespérantes... A défaut de pouvoir faire + je transmets ici et là en espérant .
T
j'ai passé l'info aussi. Ce serait tellement bien que quelqu'un qui puisse l'aider nous lise..
M
Très émue devant tant de courage, j'aimerais pouvoir l'aider mais comment...
L
moi aussi j'espère qu'elle trouvera rapidement une solution
R
oui j'espere qu'il y aura une solution...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité