Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
18 novembre 2008

Soupçon Café - La Présentation

DSCN2614Tout commença par l'engouement pour le Lady February Sweater. Mon LFS, que je ne quitte pas tellement qu'il est chauffant-choucard sur mes épaules à chaque instant, un vrai doudou. Vi je l'aime trop en ce moment mon LFS !
Donc tout commenca avec le LFS qui se termina très vite. Toujours dans un appétit de petits hauts sympa-sans-manche-donc-rapido, j'ai cliqué sur Eva's Kal. Le modèle tombe bien et pour nourrir mon goût vestimentaire choco du moment, un ton clair ne serait pas du luxe.

Et là on entre dans l'étrange monde de M. Soupçon Café...

à suivre....nananananere

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui le Eva.. ca sera bien joli :)
V
Quelle belle pelote, vite la suite
R
ouaah ton eva va etre tout beau avec cette laine...
E
je repasserai faire un tour!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité