Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 novembre 2008

Sur les aiguilles,

souconcafe

Soupçon Café (alias Eva) s'est très vite transformé en petit top - point de riz - plutôt qu'en petit top - rayon de miel - . Ce point est une véritable torture et mon mal d'épaule s'est fait sentir aussitôt.. Mieux valait aborder Soupçon Café d'une autre manière. J'aime bien le point de riz, j'aime son rendu sous les doigts et en aig. 3, c'est sublime. Enfin j'aime beaucoup ! Mais ça ne va pas vite, ho là que non ! J'aborde doucettement les premières diminutions du dos. De plus, je crois que Soupçon Café risque d'être un petit peu large du dos, je sais pas, je dis ça mais bon .. on va bien voir, c'est l'aventure totale avec celui-ci et j'aime ça !

mirageMirage s'annonce resplendissant de coloris ! Et il porte très bien son nom, à peine les quelques premiers rangs débutés, je suis déjà en manque d'un coloris (9 pelotes attendent mon achat du mois de décembre). Le rose pétant manque à l'appel, celui qui m'affole les yeux.. Je ne pense pas attendre trop longtemps pour pêcher les quelques coloris qui me manquent, juste histoire de continuer le dégradé des couleurs, c'est du pur bonheur... ! Du coup j'ai rouvert la porte de Fairisle Original langue

Et puisque Mirage manque de rose, que Soupçon Café m'accompagne dans le RER, il me fallait un tricot du soir... Serenity est né tout de bleu vétu, avec un reste de Kidopale et Pichenette du presque même coloris. Ce sera une petite couverture dentelle pour mes épaules... A voir après blocage .. Bonnes mailles à toutes amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce que je soupçonne de ton soupçon café...
B
Miam miam ce Mirage! Et ces teintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Mais oui, il sera très joli au point de riz ton Eva ! Le Kaffe Fasset, ça va être une véritable merveille... quant à Serenity, j'ai hâte de voir !!
S
pour Eva le point de riz va aussi lui aller à merveille
V
Et bien, je ne sais pas ce qui est le plus reposant : riz, miel ?<br /> Serenity est très très beau et en bleu, il devrait bien rendre
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité