Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 novembre 2008

Ultime amour

Ce soir, en prenant le RER, Soupçon Café faisait pâles mailles face à la lecture d'un article sur Libé. Je ne m'en remets pas, je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que j'ai l'impression de lire l'Ultime amour qu'une maman peut offrir à ses enfants :

http://www.libeorleans.fr/libe/2008/11/jouer-son-rle-d.html

...  J'avoue avoir craqué et m'être retrouvée en larmes après avoir découvert cet article, difficile de se plaindre de quoi que ce soit après ce geste d'humilité, de courage et d'abnégation de soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais à Orléans lorsque j'ai vu aussi un reportage aux infos régionales.
L
c'est trop dur d'écrire après cet article. la vie est parfois tellement injuste...
K
oh lala....c'est le genre de choses qui m'embue les yeux et me met un noeud à l'estomac pendant un moment......c'est gagné ,je pleure........
L
Poignant...
L
Je ne sais même pas quoi en dire... hallucinant...<br /> petite boule d'angoisse là...dans mon ventre...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité