Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
28 mars 2009

Jaimie & Gordon, les p'tits poulets

Lorsque j'ai acheté l'alpaga et ses mille coloris originaux pour le petit ensemble de La Droguerie, Les petits escargots tout chauds, je ne me doutais pas qu'il allait me rester autant de laine... à croire que j'ai été servie pour une taille 1 an (alors que je comptais bien faire du naissance) parce qu'il me restait assez pour me faire des p'tits poulets.

C'est pour eux et le reste de la ménagerie que j'ai succombé à un nouvel album dans ma bibliothèque "tricot". Il y a un beau petit pull simple pour Noé mais c'est bien les p'tits poulets et leurs copains, la vache, le dindon etc etc.. un pur bonheur pour petits cadeaux aux p'tits nouveaux amour

pigturkeycow_and_pigchickentoys

Pour des petites douceurs à des petites bonnes femmes, en crochetant ou en tricotant, les petites filles sont à l'honneur. Je vous conseille la lecture de Rowan Organic Cotton Kid Collection

010209_224510_PEEL_dRf7EF

C'est en les découvrant en feuilletant le catalogue chez Les Laines.com que j'ai eu l'idée de terminer mes bouts d'alpaga restant. Le rouge provient d'un ancien cache-coeur, avec les années l 'alpaga a légèrement feutré et ça lui donne un air plus douillet. Je remarque aussi qu'il semble plus gros au touché. C'est ainsi que son nés Jamie et Gordon, les deux p'tits poulets destinés à Esteban, le p'tit poulet de ma coupine.

S'en suit une autre pièce, encore au blocage.. C'est ainsi que j'ai pu terminer tous mes pelotons restants d'alpaga, je me suis surtout bien amusée clinoeilbleu

jaimiegordon003

jaimiegordon000jaimiegordon002 jaimiegordon001
clic sur les images

Bonnes mailles

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu' il sont spécial et joli.<br /> <br /> Canon<br /> <br /> Bravo
M
trop drôles! j'ai un faible pour les poules enfin ici les poulets...
L
Ils sont extras !!!
W
héhé, très chouettes tes poulets!!!! en plus, c'est une super idée pour vider le stock
V
Quelle chouette équipe.
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité