Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
9 avril 2009

Amed... le rêve d'un retour aux sources..

roomtype_kori

Elle, c'est Lotus , elle le demande sur son blog, et comme je me suis inscrite au Kal Trou boule de Coton de Théonie, j'obtempère avec plaisir ti_papillons_884


Quelle est votre obsession du moment ?
      Pouvoir enfin débuter mes deux gros projets de Kaffe Fasset


Quel est votre petit endroit préféré pour tricoter ?
      Dans mon lit, le dimanche matin avec la fenêtre ouverte sur les chuchotements des oiseaux

Est-ce que vous dormez beaucoup ?
Pas vraiment, trop de choses à découvrir,

Faites-vous une sieste en après-midi ?
Non, car me réveiller d’une sieste me met de mauvaise humeur

Qui est la dernière personne qui vous a offert un câlin ?
Mon ami

Si vous étiez un arbre, quel arbre seriez-vous ?
Un ginkgo parce que ses feuilles sont superbes en automne et qu’il a su traverser les pires méfaits de l’humain…

Qu’écoutez-vous tout de suite ?
(je suis au bureau) La chute d’eau et le chuchotement des oiseaux du parc en face de la fenêtre.

Quel est votre saison préférée ?
Le printemps pour sa renaissance, l’automne pour ses couleurs, l’été pour ses moments de farniente

Que retrouve-t-on sur votre table de chevet ?
Un ange (provenant de ma grand-mère), des petites boîtes minuscules, des huiles (lavande, argand), les multiples dessins de Noé, des romans qui m’attendent

Dites quelque chose de secret pour les personnes que vous voulez taguer
J'aime beaucoup la communauté "tricot" du net, c'est un rendez-vous agréable que de vous retrouver,

Si vous pouviez avoir une maison immédiatement tout payé ou se trouverait-elle ?
Sur la plage d’Amed, petit village de pécheurs au nord-est de Bali

Votre destination vacances préférée ?
Je n’ai pas d’endroit préféré et adore partir, en voiture, pour découvrir de nouveaux coins.

Nommez les personnes ou les choses sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre.
Mes deux fils, Théo et Noé et mon compagnon de tous les jours, celui qui est aussi mon meilleur ami.

Que voudriez-vous avoir dans vos mains tout de suite ?
Le creux du cou de Noé pour lui faire un bisou, les joues de Théo pour lui faire une chiquette, les lèvres de mon ami pour lui dire je t’aime, je suis la plus heureuse, les grandes et larges oreilles de Virgule pour m’en faire un doudou  et…mes aiguilles avec Mirage et le cardigan K. Fasset en action

Quelle est votre saveur de thé préférée ?
Je ne suis pas une adepte du thé, j’aime le café et l'infusion de menthe du jardin quand c'est la période


De quoi voudriez-vous vous débarrasser ?
Du manque de confiance en moi


Si vous pouviez aller n’importe où dans le monde pendant l’heure suivante, où iriez-vous ?
      Amed (oui... encore), le village de pécheurs balinais avec mon harem masculin (mon ami + les garçons)

Quand vous étiez enfant, vous rêviez de devenir…. ?
Grande !

Aimez-vous parler au téléphone pendant des heures ou pour vous le téléphone est uniquement utilitaire ?
Je n’aime pas le téléphone, il fait parti de mon univers professionnel, autant dire qu’à la maison je le fuis… mais il me poursuit

Préférez-vous le téléphone ou communiquer par email ?
Téléphone, cela va plus vite, E-mail parce que cela me donne le temps de répondre quand je le peux.

Quel est la chose de votre enfance que vous gardez précieusement
Le souvenir de vacances en Vendée, chez mes grands-parents, en pleine campagne avec tout autour de moi : l’insouciance et les épis de maïs frais mangés dans le champs.


Merci Lotus, je viens de retourner plusieurs années en arrière et suis retournée en Asie pour un instant...

à bientôt ! clinoeilbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce tag, on en apprend plus sur toi. moi aussi j'ai quelques points communs ...
T
Joli questionnaire, le mien est en ligne aussi
M
Quand je te lis j'ai toujours des frissons, j'aime ta sensibilité et m'en sens si proche.
L
Intéressant... Et quelques points communs
R
et bin un tag tout en douceur...ah le telephone...j'aime pas...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité