Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 mai 2009

wc à la Fassett

Je me suis amusée avec Photoscape, pour voir et c'est bien sympa car c'est très rapide ; merci à AnnaBel (Fée Main) pour le lien,

Alors un bref aperçu d'un long week-end ;

meltingpot_8mai2009

Avec de gauche à droite en débutant par le haut ;

. Théo en pleine action (comme quoi on rêve très fort d'être un ado révolté mais une bonne balançoire et ....)
. Noé à l'attaque ; soit de Virgule qui doit végéter devant lui l'air absent... soit mille monstres (oh moins !) tout droit sortis des jeux vidéos (mouai...)
. Une dentelle en remplace une autre et un futur modèle Dodile... s'installe dans le sac du rer...
. LE fameux "bac à trous" de Virgule...
. Mon orchidée bouc du jardin en bouton (je la couve comme une mère poule, pas d'approche intempestive dans un rayon de deux mètres alentours !),
. Caracole est terminée mais pas encore bloquée...
. Virgule se dit qu'un jour son Prince viendra...
. Arkadi m'accompagne depuis plus de 20 ans, il va nickel dans mes futurs wc K. Fassett

Photo du milieu : Une affiche chipée je ne sais où mais que j'adore.. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête fait autant rire l'enfant que le conteur, enfin nous ça nous a bien fait rire ! Elle trône dans les wc ! Elle était faite pour cet endroit et pas un autre...

Petit arrêt forcé du tricot en raison d'un mal d'épaule dangereusement jaillissant sur les Fair-Isles.. Je me calme donc . Enfin, en réalité,  je suis à la recherche frénétique de quelquechose à faire de mes dix doigts, ça me démange brrrrr !  d'où la très insistante idée de wc-à-la-Fassett... Une certaine envie de couleurs pour des wc jusque là désespérants de tristesse... Les peintures sont terminées, restent les petites choses à peindre, mettre en place (c'est là qu'est tout le plaisir d'une rénovation complète).

A bientôt toutes bl082

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'ils sont très sympas ces photomontages. Ils mettent bien en valeur ces beaux châles. Et j'adore ta nouvelle bannière
C
J'avais donc bien compris l'objet de ta rénovation... Aurons nous droit à un reportage??????
L
super sympa ces photos et top ta nouvelle bannière!! la petite taupe, je connais, mon fils a le livre !! repose toi bien :-)
L
Un we très rempli malgré l'épaule défaillante ! Super ce montage !
N
sympa l'aperçu de ton week end.<br /> j'aime bien le dessin de la taupe ey j'attend de voir les couleurs de tes wc.<br /> <br /> ps: j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité