Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 mai 2009

Le power est avec moi (du moins j'y crois...)

corset600RAaaaah !  et ça fait rudement du bien de le hurler sur le blog !

Pourquoi ? Parce que ça :

- 1 - Rencontre nocturne entre le PC et la foudre : PC foutu

- 2 - Dans le PC-foutu, y'avait tout de même toutes mes photos ... voyez le problème ?

- 3 - Le Cardigan K. Fassett fait des siennes = L'intarsia c'est bien mais il ne faut pas être stressée et avec 5 couleurs sur chaque rang, j'ai stressé, j'ai tout serré, et ça se voit beaucoup ! de plus n'ayant pas pu retrouver les couleurs préconisées, j'ai inové et l'une des couleur ne me plaît pas, du moins l'ensemble est ... triste (et chez K. Fasset rien n'est triste)... Comme je suis punie de ne pouvoir tricoter en ce moment à cause de mon épaule, je sais que je vais détricoter pour tricoter de nouveau la grille avec une couleur plus alerte. Dommage j'en étais aux emmanchures ...

- 4 - Plus de PC, aucune envie de faire autre chose, je me suis jetée sur le blocage de Caracole l'étole. J'avais déjà fait une descente chez Decathlon dans la semaine pour acheter des cables de freinage et des tapis mousse pour le blocage. Hé bien j'ai laissé tomber au bout d'un moment, pas moyen d'avoir le neurone en forme, de blocage il n'y en a pas eu.

Ca fait tout de même au moins 4 raisons d'être toute grise aujourd'hui ...

M'en fiche ! Comme j'avais terminé Caracole l'étole, hé bé j'ai débuté (*) Iquitos le Poncho qui va devenir jupe pour ma soeur. J'adore l'alpaga Coproca et ça au moins c'est doux aux menottes, au moral et pis le rouge c'est stimulant ...

Dès que je le peux, des photos du Cardigan prise avant le détricotage intensif, peut-être une chance de voir Caracole l'étole bloquée et un bout d'Iquitos le Poncho-Jupe z'aussi mais pour cela il faut que le PC fonctionne et c'est pas demain la veille visiblement !

_____________________________________

(*) Je sais.. je ne dois pas tricoter en ce moment mais dans le RER c'est possible. Je colle mon épaule gauche contre la vitre et ainsi je peux tricoter sans avoir (ni me faire) mal. Sinon, j'vous jure m'dame, je ne tricote plus à la maison ... bah non je ne tricote plus parce qu'avant tout je dois .. détricoter.

tuzki_024
le power est avec moi et j'y crois (yeah !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans ton pc foutu avec toutes tes photos, y a pas moyen de récupérer ton disque dur ? il est foutu comment ?
L
surtout soigne bien ton épaule !!
W
moi aussi, je suis comme Néferkiki, j'aimerais bien voir caracole bloquée et un petit bout d'iquitos aussi et un petit bout de K.Fasset tant qu'on y est!!! Bref, je suis curieuse ;) Pas de bol pour l'ordi :(
N
aïe! le pc c'est pas cool. fais appel à Grégory House, il trouvera peut être d'où vient son mal !<br /> ;-))<br /> Pour tes tricots, t'as interet de bloquer Caracole, je veux voir ça moa.<br /> pas d'bol pour K.Fasset décidement il a décider de t'en faire voir de toutes les couleurs.
S
si si le power est avec toi on y croit<br /> pas de bol pour le kaffe
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité