Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
6 juin 2009

Bonne fête Maman

rose000
(clic sur la photo)

Bonne fête à vous toutes

Ps. si quelqu'une connaît le nom de cette beauté, je suis preneuse. Découverte d'un rosier qui, jusqu'ici allait chez le voisin à la recherche de la lumière. J'ai procédé à une retouche du feuillage autours de lui et paf, les roses sont apparues, charnues, énormes, roses et jaunes à volonté. Malheureusement son nom m'est complètement inconnu ...

_____________
Edit du lendemain ; C'est bien une Mme Meilland, dédiée à une maman par son fils... et moi j'en suis raide dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai le même aussi, et en plus, il sent bon !
M
Elle est superbe...et j' ai la même dans le jardin!
L
Magnifiques cette rose, ce subtil mélange de couleurs ! Mais je n'y connais rien. <br /> Une bonne fête à toi aussi !
G
très belles photos, si elles palissent en s'ouvrant, je pense que c'est Madame Meilland ou Peace qui fut créée en 1945 à l'occasion de la création de l'ONU. J'ai la même, elle fait une floraison superbe en ce moment!
R
oui bonne fete a toutes les mamans...bien qu'une fete ne doit pas nous le rappeler!!..;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité