Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
21 juin 2009

du 100 % tricot

wispandgail000


Wisp est terminée. Pour plus de tranquilité pour la future mariée, j'ai préféré coudre un pan sur un autre, en ajoutant un petit bouton léger, blanc laiteux, en haut. C'est un modèle rapide, léger, duveuteux, ici tricoté avec la Ksh Rowan # 634, aigu. 4.5.  1 pelote suffit (il m'en reste 1/3... + 2 bé vi, j'ai pêché de gourmandise....

et .. 38530687

J'ai débuté.. Gail.. Humm et trois fois humm de délectation. Après un p'tit début j't'embrouille sur la taille de l'aiguille, le côté droit, le côté gauche.. Gail et moi on entame une aventure délicieuse.
Ici tricoté avec la Malabrigo Lace, des Laines.com # burghundy. Toute première fois entre cette laine et moi et ça s'annonce parfait. La laine se travaille avec le "tricotage" et devient toute douce, un vrai bonheur. Je ne sais à quel moment je m'arrête, j'ai deux écheveaux..

Iquitos2000

Iquitos (version Jupe) est récemment tombée des aiguilles, là je m'attelle à faire une longue i-cord afin d'en faire un petit lien pour orner la jupe.. le tout avec des breloques noires suspendues à chaque extrémité de l'i-cord. Pour l'instant l'i-cord est le moyen parfait de piquer quelques mini-secondes au temps pour faire deux-trois longueurs...

Bientôt une petite chose toute rose, toute douce....

Je viens de découvrir qu'un tout nouveau blog était né, il y a peu, elles ont pendu la crémaillère et ré-ouvert tout un univers, des souvenirs... Ce sont les Centidéalistes !

bandeau__troit

 

trendychale


Petit Edit du lendemain...
Voici un petit Trendy Chale que j'ai pu faire en un p'tit week-end. Ce bébé-châle (point mousse - double fil kidopale - aig. 5) est agrémenté de petites perles rosées.
Chiara est la petite fille de 4 ans d'une collègue, je souhaitais lui dire merci pour son aide... P'tit cadeau tout sucré

Bonnes mailles à toutes

38060324

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour l'annonce du centidéalistes ! plus on sera de "folles" et plus on rira !!
L
Haan... Wisp est à tomber, parfait sans doute pour une mariée !<br /> Iquitos, délicieux accompagné de cerises et de framboises, un régal des yeux !<br /> Et ce mini Trendy... oooh... qu'il est joli, un véritable appel à la douceur, j'adore !<br /> J'adore tout en fait !!!<br /> J'ai commencé Gail moi aussi, en fait je l'ai recommencé 5 fois il y a 15 jours, puis j'ai lâché, j'avais du mal. J'ai repris hier et ça me semblait super bien parti (enfin !), mais depuis hier soir, je bloque au 37ème rang. J'ai détricoté 3 fois le rang because une maille de trop et ce soir encore une fois et toujours une maille de trop ! Je craque, je sèche, je ne sais plus comment faire... Je ne comprends pas ce qu'il se passe... J'ai même pensé t'appeler pour te demander de l'aide, mais je n'ose pas te déranger... Alors si tu as quelques petites minutes à m'accorder, tu ferais de moi une heureuse !!!
V
Tout est très beau avec un énoooorme faible pour le Tredy châle, il est magnifique
B
Wisp est magnifique tres vaporeux! La jupe Iquitos est splendide cette couleur lui va a ravir ;)et le trendy chale simple et efficace on aime! ouf tout en tricot en effet ce post. porte toi bien. Iseult t'envoie un coup de tete
D
Du 100% tricot, avec toutefois quelques incursions végétale!! c'est plus que j'en espérais !!!<br /> Ces ouvrages sont magnifiques, j'adore les petites perles en pointe du trendy !!<br /> le wisp est sublime de légèreté quant à son bouton : je trouve pas les mots.
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité