Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
24 juin 2009

Apprendre à faire du vélo...

groseilles000Nous avons un voisin extraordinaire. Ce voisin extraordinaire est un fou du potager. Il plante tout, de façon p.a.r.f.a.i.t.e. et tout ce qu'il plante, il ne peut le manger car évidemment son potager donne des légumes à foison.
Les salades, il n'aime pas alors il nous donne,
Les groseilles, c'est tout pareil
Hier.. il fallait aller les cueillir, elles sont mûres au plaisir !

et pendant que je nettoyais chaque petite grappe de groseilles, assise par terre devant la porte d'entrée, j'ai entendu une phrase lancée au temps prononcée tout en chuchotements :


"Pour le mois de Zuillet, il faut que je fasse du Vélo !"

et c'est tel un défi lancé à l'équilibre que je l'ai vu défiler devant moi
un coup à droite,
un coup à gauche

velo_juin_2009


lorsque la volonté s'invite, elle prend la forme d'un petit bout de langue ...

qui me fait complètement craquer

37910384

(clic sur les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ! chez nous c'était ol y a quelques semaines !
V
Des groseilles, quelle chance, c'est mon fruit préféré. Il est volontaire ton p'tit gars. Le mien aussi à un petit zézaiement, c'est adorable.
L
trop marrant ton petit bonhomme !! il a un beau programme pour ces vacances :-) je rêverai d'un voisin comme le tien !! (heureusement mon papa jardine ;-))
S
ah la volonté on fait ce que l'on veut quand on l'a
W
héhé, trop chou le pitchoun!! et puis super sympa le voisin ;)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité