Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
30 juin 2009

ouf...

Elles sont là, elles sont bien là. Les vacances ont cogné à notre porte et elles sont les bienvenues !

. Théo peut partir vendredi en Namibie, son passeport est là (non, je ne regarde pas la tv, non je ne sais pas qu'il y a encore eu une catastrophe aérienne....)
. La machine à laver nous a lâcher, une nouvelle a fait son entrée (génial juste au début des vacances....)
. Je barbote dans la piscine en plastoc des enfants et c'est un régal,
. Je fais une pause tricot, il fait trop trop chaud,
. J'ai plusieurs valises à laver, sécher (fastoche), repasser (comme si il ne faisait pas assez chaud...)
. Dans moins d'une semaine on se retrouve à Royan


Une petite photo rafraîchissante de Physalis encore vertes pour vous souhaiter à vous aussi,
de très bonnes vacances

blogenpause000

0012

Édit du soir

Après avoir vaillamment lancé son défi, le dernier jour de juin, ce petit bonhomme m'a épaté.
Ce soir il était fier 38530687au moment des applaudissements de la tablée familiale.. 

velo_juin_2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profite bien de ces vacances et bravo à Noé qui a transformé son challenge en victoire.
C
Très jolie ta nouvelle bannière. Enfin les vacances, profites en pour mettre ton bras au repos, les orteils en éventail. Contente que tes soucis se soient résolus
D
Jolie nouvelle bannière !!!
F
bravo au petit gars...<br /> Bonnes vacances à la famille ...<br /> Et bon tricot ...<br /> Mais c'est vrai que chaud chaud ....<br /> Et les mains suent!!!!!!!!!
L
félicitation à Noé c'est super !! profites bien de tes vacances, je serais un peu plus au sud que toi ;-)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité