Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
24 juillet 2009

Mais qu'est-ce tu fiches ?

XV5Euh.. tuzki_031,

Je glandouille beaucoup à la maison ('cause que quand mes petits ne sont pas là, ça me change toute ma vie et je ne ressemble à plus rien, vivement leur retour), travaille toute la journée pisque ma collègue est à son tour en congés, mais dans le RER, je tricotouille et termine même ma dernière répétition de Gail pour débuter la bordure (qui visiblement donne pas mal de suées). Comme je n'ai pas de photo (non mais vous avez vu le temps qu'il fait pour un plein été ? ), j'orne ce billet de la photo de Xavier Viala,  qui expose en ce moment à Paris. Je n'ai pas la possibilité de m'y rendre car l'expo s'arrête le 27/07  mais qu'est-ce que c'est beau toutes ces couleurs !

du côté des mailles :
. Gail arrive à sa fin et à lire Lara, j'ai peur d'avoir le même problème qu'elle. Je compte terminer ma dernière répétition et poser Gail sur le lit pour y voir plus clair. A priori, le châle sera grand et large (et c'est tant mieux car il est destiné à cet hiver et je compte bien qu'il me chauffe les épaules et le tour du cou). La Malabrigo feutrant pas mal en cas de moiteur des mains, c'est le matin et le soir que je tricote et surtout pas dans la journée (de toute façon je n'ai pas le temps et mon bureau n'est pas un endroit pratique pour tricoter), du coup ça avance à tout petits petits pas cette histoire !

. Iquitos 2, le Poncho qui se prend pour une jupe est terminé. Je suis sur l'i-cord (longue l'i-cord, très longue, car il le faut en double) qui servira de petite ceinture pour y pendre quelques perlettes noires et ainsi donner une allure slave à un Poncho/Jupe qui porte le nom d'une ville d'Amérique du Sud. Vive le métissage tuzki_012 .

. Mirage et la Sampler Jacket m'attendent sagement et ne mouftent que très peu.

Et j'ai pas mal de projets qui suivent :
- Un poncho de portage pour Esteban et sa maman. Sera tricoté en Alpaga Coproca de deux couleurs naturelles et très certainement en double,
- Je vais être tata d'une petite puce et du coup.. je compte bien me mettre à tricoter l'alpaga de La Droguerie (miam),
- J'ai dans l'idée d'utiliser la Malabrigo Tuareg pour une veste ample dont je n'ai toujours pas trouvé le modèle. En fait le modèle est dans ma tête et il se peut que je l'invente à ma guise,
- Puis un autre châle qui me tente pas mal pour utiliser la Malabrigo Chocolate, depuis que j'ai vu Persy, bah j'en ai envie...

A lire tout ceci, j'ai décidé de continuer à glandouiller un chouye, mais pour mieux terminer Gail escargot_avance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui bon glandouillage ;-)
D
ben dit donc tu as des beaux projets.<br /> Attention de ne pas faire trop chauffer tes neurones !!!<br /> Bonne fin pour Gail.
B
Glandouiller en tête à tête avec un tricot, c'est pas mal comme perspective :-)
R
oh dommage pour l'expo...mais genial que les aiguilles chauffent...chauffent...;o)
S
bon glandouillage
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité