Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
31 juillet 2009

Lettre à mon Théo

sommeil4nb

31 juillet 2009.

Mon Théo qui me manque, qui me manque.

Ici le temps semble s'arrêter, la routine a fait son entrée. La naine ne vient que pour dormir et hop elle repart le matin pour rentrer tard le soir, du coup on se fait des descentes toutes les deux dans la nature qui font du bien aux guibolles et qui destresse l'unique neurone de la naine. Elle attend les week-end avec impatience et les week-end... elle zone 0014.

Le P'tit Crayon est chez sa mamie et je le retrouve tous les week-end, de passage à la maison. En gros, c'est du grand n'importe quoi à la maison ! Y'en a qu'un qui bouge pas d'un pouce (enfin deux avec Namib mais Namib pour qu'il bouge d'un pouce faut au moins qu'il y ait de la pâté qui vaille le coup alors !), bref ! Le Maître Vénéré lui il est là et il rentre du boulot à une heure normale..

Et toi tu me manques beaucoup et je me demande bien ce que tu peux faire en Namibie avec Madame Jade ! J'arrive pas à m'imaginer que tu puisses succomber à la grosse bouille d'une croisée Boerbull/Staffie ! Est-ce que tu sais qu'en France ces chiens sont réputés dangereux et mangeurs de tout ? Tu le sais ça hein ? Alors, la Madame Jade elle a pas intérêt à faire sa dangereuse avec toi et même si la naine me dit que Madame Jade est super mignonne (mes fesses oui ! ) et que tu l'aimes beaucoup, et bien moi je veux pas ! là 38530642!

Je veux pas que tu lui touches un seul de ses poils qu'on sait même pas où elle va aller sniffer l'herbe (pis de toute façon, Namib il m'a expliqué qu'en Namibie y'a pas d'herbe pisque c'est un grand désert de sable et tout et tout ! ).

Mon nain, tu te souviens de ce moment là ?

bibou

Bah t'as intérêt à t'en souvenir sinon moi je déboulle en Namibie et je lui dis quelques mots bien babinés à ta Madame Jade.. ! Nan mais c'est vrai ça ! Me quitter presque 2 mois pour aller caresser et faire des câlins à une sauvageonne africaine qu'on sait même pas d'où qu'elle vient ! 20453126

En tout cas, je t'attends et la naine elle m'a  dit que c'est pour encore presque un mois ! T'as intérêt à me réserver une journée de câlins, de jeux, de balade lorsque tu rentreras.

J'te ferais dire ! Même !
Ta Virgule pour la vie 003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ma belle on broie du noir?<br /> Tu as raison, une petite piqure de rappel ça fait jamais de mal!
A
Ma vi il revient vite, vite et il te racontera des histoires d'aventures passionnantes dans le creux de l'oreille ... juste pour toi.
S
ça va aller mieux bientôt avec la rentrée
G
Coucou ma belle,<br /> Toujours le blues,courage,il doit s'éclater ton théo.<br /> Je suis allée sur ton site Ravelry, c'est cool.<br /> Bisous
L
Géniale cette photo !!! Allez plus que la moitié du temps à patienter (bon oui, c'est vrai beaucoup encore) mais patience Virgule, pense au bonheur du petit bonhomme pendant ces longues vacances !<br /> Encore une jolie lettre...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité