Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
21 août 2009

Il est rentré !

Mon grand, tout grand,
tellement grand qu'il se fait un aller-retour France-Namibie les doigts dans le nez est revenu à la maison.

Le voyage est passé,
les souvenirs s'enchaînent,
occupent toute la maison,
pétillent dans les yeux.

Comme les aiguilles d'une montre,
les doux moments passent,

les 1ère fois arrêtent le temps,
juste un instant...



Premières fois

1erefois          1erefois001          1erefoisquad
(clic sur les photos)

#1 : Son premier requin (relâché ensuite) -  # 2 : la première glisse - # 3 : les premières dunes en quad 



38895515 Merci à son papa et Elodie pour ces vacances namibiennes inoubliables



Les deux frères se retrouvent,
reprennent leurs habitudes en duo....

On profite 0014



mais on oublie pas notre chambre ... en chantier-réfection...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'il est beau ton fils, les vacances ont dûes être magiques pour lui à en croire les photos.<br /> Bises
I
Je sent bien ta joie d'avoir récupéré ton petit d'homme, magnifiques photos. Bises ma belle.
D
Superbes vacance et voila une maman ravie et Virgule doit être aux anges!!!
S
Je suis contente pour toi du retour de ton fils, c'est fou comme avec la distance le temps paraît plus long. Ma petite fille est repartie pour sa Guyane natale pour une longue année et moi j'essaie de ressusciter. Ton magnifique blog m'y aide beaucoup.<br /> Bises
B
Ton petit deviens grand didonc! Les vacances sont termines de retour a la vie de toutles jours pour tout la familles alors ;)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité