Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
11 octobre 2009

Elle a frôlé l'Automne

lespetitschaussonsElle a frôlé l'Automne, comme poussée par un vent chaud, coloré de mordoré
Elle est arrivé un tout petit jour auparavant
Première Princesse de sa famille entière

Maya, fille de mon petit frère
Ca fait tout drôle et c'est tendre en même temps,

Sa maman a fait le choix du modèle
c'est avec ravissement
Que j'ai découvert le doux prénom de Maya
alors que je tricotais la salopette rayée ...

Petit retour sur de tendres années,
j'ai terminé en chantonnant
003


maya

Salopette, cache-coeur et brassière en alpaga, le tout La Droguerie

Mon impression : la salopette manque de précision quand aux explications, cache-coeur très facile et agréable à tricoter, mini-grr à croquer, laine à se mettre à genoux, vive les restes ! et merci La Droguerie


 
38756231


bon...
maintenant ça ne rigole plus..
les futurs cadeaux de noël m'activent peu à peu
chut

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arfffffff mazette ! <br /> Tu fais les chaussons jusqu'en quelle pointure ?!!!
M
un bien joli petit ensemble<br /> voilà une petite mignonne qui va avoir bien chaud
M
On a bien envie de redevenir bébé, pour que tu nous tricotes un petit ensemble en alpaga !!!
S
de chouettes cadeaux pour une jolie princesse
R
et bin toute une bien belle salopette...et sympa ces chaussons...;o)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité