Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
29 octobre 2009

A Paris, une journée rien que pour lui,

Trocadero2009
Un aller-retour en RER que l'on transforme en TGV tellement "ça va vite"
Une Miss en ferraille qui donne le vertige même du dessous (*)
Un bocal et son resto japonais qui fait froncer les sourcils

Une journée ensoleillée avec la Tour Eiffel et l'Aquarium du Trocadéro pour compagnons
Noé a mitraillé Paris et ses curiosités

(*) Noé a préféré attendre d'être plus grand (12 ans) pour gravir les étages de la Tour Eiffel... Ca tombait très bien...  2 bonnes heures de queue nous attendaient. On a préféré découvrir la Miss des pelouses du Trocadéro.

0001

Edit du soir, bonsoir ... Quelques nouvelles des en-courts actuels :

mirage0001

Zhomme et les mini-zhommes sont partis à droite, à gauche pour plusieurs jours. Seule à la maison, ménage fait et tout et tout.  Virgule et Namib jouant à celui qui fera la plus grande sieste., le moment est rêvé pour m'atteler aux multiples en-courts. Mine de rien, ma meute de mecs me manque...

100sapin_secret_c_brLe plus urgent : Mirage de Kaffe Fasset. Le dos vient d'être terminé. Il me manque tout le reste... ouaip !  Je le veux terminé pour Noël et pouvoir l'empaqueter. J'y travaille et mon épaule me laisse en paix. Le devant est déjà sur les aiguilles et je ne m'arrête plus. Ici : Rowan Scottish Tweed 4 ply, modèle tiré du livre de Kaffe Fasset : Kaffe Knits Again.

texturedshawl002



Textured Shawl. Ici tricoté en fil double Merinos Lace, aigu. 5.

Mon impression : Franchement trop petit, je le garde en guise de mini-cache col. Je pense le refaire mais en taille plus couvrante. Le rendu de la laine est vraiment un plaisir, très très doux, très léger et dodu. ++ pour cette très jolie laine.

pausedouceur

100sapin_secret_c_brPause Douceur est un mixte de Textured Shawl et du châle du P'tit Comptoir. Ici tricoté avec : Rialto/ksh crème, Rialto/Pichenette marron, Merinos / Pichenette marron, Pichenette en double coloris noir et marron.  Vous n'en verrez qu'un petit morceau, ce châle étant destiné à devenir Surprise...

100sapin_secret_c_br Douceur de dentelle est toujours sur les aiguilles puisqu'il est LE tricot du RER. Nous nous retrouvons dès demain matin aux aurores...


et là..
Je retourne au devant de Mirage
38895549

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que tu as des beaux projets......Ton mirage me fait rever......
M
ohhhhh qu'il est mignon ce petit chat..... et le châle aussi mais je préfère le p'tit chat!!!!
D
AH!!! Kaffet Fasset, toujours fabuleux!!!<br /> Bravo pour ton mirage j'ai hâte qu'il soit terminé !!
A
Mmmm .. un monde de douceur ... est ce qu'il y a une file d'attente pour être chat chez toi ?
F
c'est bien tu tiens le bon bout pour le Mirage!!!<br /> COURAGE!!<br /> Et quant au rikiki Dentelle ...MMMmmm!!!!!!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité