Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
16 décembre 2009

Rendez-vous magique...

clemence002

Clémence est terminé et j'adore.. 011

Puis après une journée trrrrrrrrrrrrrrrès mouvementée(réveil en fanfare par le téléphone, 8.00 pile : tracto-pelle en vadrouille pour les travaux des eaux juste dans la cour, terre dans la maison car travaux aussi sur le compteur, pas d'eau du tout du tout, les dernières courses cadeaux, la foule...),
on a décidé de terminer la journée de façon plus magique levitation
Les choses qui brillent ont apparu

Noé s'est régalé et moi j'ai rêvé...
Doux moment pour finir ce jour-fou en beauté-brillante

Pour cause de rendez-vous magique à préparer,
petites vacances du blog

Psssit : Merci merci de vos commentaires, je suis désolée de ne pouvoir y répondre personnellement, j'ai l'impression d'avoir mille choses à faire, mes cadeaux-tricots sont terminés mais mon épaule et ma nuque peinent un chouye.. Mirage a deux presque bras ! Il ne sera pas terminé pour le 24 au soir mais certainement pour le Nouvel An.. En attendant je peaufine la présentation des cadeaux et prépare mentalement la décoration de la table familiale, très grande cette année, tout le monde se réunit et c'est comme un rêve éveillé. Tout ceci ne m'empêche pas de vous lire et de vous découvrir, je me régale de voyager de blog en blog et souvent je rajoute une promenade vers d'autres.

REpsssit de Virgule : Z'avez r'marqué ! Ils m'ont encore déménagée, je suis juste à côté du sapin, je vis des soirées étoilées.. Petit Papa Noël pour les chiens, si tu vois un matelas neuf dans l'coin, ne te gènes pas, je suis preneuse.. Le mien va vite rendre l'âme. Merci aussi de me donner d'autres matinées Garfield-Scoubidou pour quelques années supplémentaires, tout comme ça se passe en ce moment, tout doux, tout doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés joli cache cou, et belle décoraztion.
A
Joyeux Noël !!!
B
Tres joli! Les teintes sont idéales ensembles!
V
Clémence est très belle. Je te souhaite de joyeuses fêtes.
S
il est super ton clémence<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité