Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 janvier 2010

Le MonstreOfesses (Das Monster)

Lui et moi on en est là... et c'est l'éclate complet


monstreOfesses

Modèle : Das Monster de Hrönn Jonsdottir
Laines : Légende (Phildar) + restes de Noro Kureyon et peut-être de la laine à cho7 de M'sieur K. Fasset
aigu. circulaires 3 et 3.5

Je pense terminer la jambe par des côtes 2x2, ainsi l'enfant ne se prend pas les pieds dedans si le pantalon est trop long
J'ai reçu l'autorisation de Hrönn pour publier la version française.
Dès que possible, je partage !

to Hrönn, thank's a lot, this pattern is so crazy !

J'y r'tourne et merci mille fois de vos visites qui me font plaisir
flocon_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !
L
bravo, il est très beau dans ces couleurs :-)
P
génial! ton plaisir fait envie!
S
ihihihi ! tu me fais rire !<br /> qu'est-ce que j'admire ta bannière !!! hummm ! et son ouvrage ! hihiih !
P
j'adore ce modèle, il est trop drôle
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité