Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
23 février 2010

Mauvais temps et Vacances...

Mauvais temps et Vacances
Font que quelques en-courts sont désormais terminés !
Suis toute contente et presque libre des aiguilles !

Je vous présente

safire


Modèle : Safire de Hillary Smith Callis
Laines : Rialto - D. Bliss et Pichenette Nouvelle - G. Picaud
Boutons : Liberty de La Droguerie
Aigu. 3.5 et 4

Mon avis
Modèle rapide où beaucoup de techniques sont abordées :
top down, rangs raccourcis, reprise de mailles, boutonnières

38530687

Ils commencent à former une meute et ce n'est pas terminé,
Après le MonstreOfesses pour Esteban
Voici un MonstreOfesses pour Maya, ma petite nièce toute rose
(preum's fille chez nos petits)

MonstreOfesses003

et puis un autre,
un bleu pour un tout petit petit neveu qui est encore en couvaison

MonstreOfesses004

et quand on aime, on ne compte pas...
alors pour un petit Leni de copains qui doit montrer le bout de son nez sous peu
Une version verte (dis le Printemps c'est quand tu veux hein ! ) pour un petit bout de choux

MonstreOfesses005


Vous aimez ?
Hé bé de la part de Liliana (la créatrice) et moi-même,
Voici une version française du MonstreOfesses (alias Das Monster)

Das Monster version française

38531621

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit haut est vraiment très beau et te va bien!!!<br /> <br /> Tes monstres aux fesses sont magnifiques merci pour la traduction<br /> <br /> bisous
L
il te va superbement bien ce safire. merci pour le lien et vive les monstre o' fesses !!
L
Joli Saffire ! Monstrofesses, terrifiquement sympas !!!<br /> Merci Feuille pour la traduction, plus d'excuse pour ne pas en faire au moins un ;O)
S
Une vraie collection de montres commencent...<br /> Très sympa ce p'tit gilet !
T
j'adore ton mini gilet!!!!!!! il est splendide! et ma foi, tes monstrofesses déchirent aussi! merci pour la traduc'!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité