Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 février 2010

Crème aux 12 carambarS

En exclu dans ce blog puisqu'à chaque fois j'oublie de prendre des photos, tellement je suis concentrée sur ce que je tente de faire..

Ces après-midi de vacances offrent des moments de tricot, de cuisine, le tout partagé par les JO d'hiver qui finissent par m'intéresser plus que je ne le pensais, les quelques tâches de ménage quotidiennes (ouaip, en ce moment c'est chouettard à la maison, avec 4 mecs + 1 dogue + 1 chat, des fois je préfère lâcher prise sur le ménage ..). Cet après-midi je suis allée acheter de quoi tenter un truc sucré qui puisse étonner les enfants..

En gros, je suis loin d'être une cuisinière, y'a toujours un truc qui ne va pas mais ça ne m'épuise pas pour autant et j'aime quelquefois tenter les diables des papilles !


En attente, dans le frigot pour une bonne heure

là on va les manger trèèèèès tard
c'est bon, j'ai du temps,
ma meute de zhommes est hypnotisée par Dark Vador et ses potes

....


12carambars

bon
va falloir goûter ça maintenant..

pour info : recette dans la revue "Un dîner presque parfait" n°4 -
avec sont présentées des tuiles et là j'ai tout de même pas osé
je connais mes limites

sm313

Côté tricot :
Le MonstreOfesses vert est terminé, je dois encore broder les yeux et les dents. Je me suis rendue compte de quelques coquilles dans la version française, je la mets à jour prochainement. Mirage patiente toujours mais je me régale devant mes pelotes orphelines et les tricots rapidos.
A venir, une série de Doudous Animaux complètement déjantés que j'ai trouvée dans la dernière petite revue de Phildar / Marie-Claire : Doudous 2. Entre autre une poulette, deux p'tits loups et un chien martien sont en attente de confection.. Mes vacances continuent encore un peu et j'en profite jusqu'au bout..

0001

(le lendemain matin, au levé, à 12:00 ...)
Franchement ? bah c'était trop bon ! Pas trop sucré malgré ma trouille mais visiblement apprécié par la gente masculine de la maison... On y reviendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben il s'en passe de bonnes ici ! je ferai mieux de venir te lire régulièrement au lieu de bosser comme une dingue ! <br /> Ca c'est de l'idée ! surtout quand on n'a plus le droit de mâcher des carambars ... ! !!
I
pas de nouvelle depuis que vous avez mangé la crème; dans deux heures je m'inquiète et je débarque! non, dis-nous si elle était bonne...
S
j'espère que la crème était bonne
R
oooh oui on tombe facilement dans les JOs...en tout cas une chouette recette lala...
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité