Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
14 juin 2010

Attends un peu, je me rejoue mon rêve et je reviens...

En ce lundi matin...

Sur la table de la cuisine, trônent en meute médicamenteuse
1 sirop contre la fièvre - 1 sirop pour une hypothétique allergie - 1 sirop pour des oreilles trop douloureuses -  (*)
1 cachet taille maousse - tout rose - pour une vieille molaire sous peu disparue -  1 vache triangulaire qui se moque du monde

Sous la table, Namib miaule à tout va qu'il a terminé de petit-déjeuner, qu'il aimerait aller se coucher immédiatement, qu'il faut lui ouvrir la porte de la chambre fissa et qu'on le laisse en paix...

Sur son grand coussin étalé dans le salon, Virgule ronfle comme il se doit, la grasse matinée est faite pour tout Dogue qui se respecte. Les rêves n'en sont que meilleurs..

Lorsqu'elle est revenue de sa "séance beauté", Virgule était toute guillerette :

Namib : Ah bah La voilà ! Alors Virgule c'te dent ?
Virgule : Y'en a plus...sm315

Namib : Comment que ça s'est passé dis ?
Virgule : Tu m'donnes 3 de tes croquetttes et j'te l'dis sm315
Namib : Va pour les croquettes, aboule l'histoire ...

Virgule : Ch'uis arrivée chez le doc', m'a même pas donné le temps de bizouiller le Maitre Vénéré, m'a pris la laisse et m'a emmenée avec lui, j'ai pas osé moufté, y m'fiche un peu la trouille le type en vert
Namib : Ouai moi aussi j'l'aime pas ! Il a même pas peur quand je feule...
Virgule : Ah ouai ? bah ça ... m'étonne pas qu'il n'ai pas peur de moi alors ! j'feule même pas moi !

Namib : Euh t'oublies pas les croquettes ! La suite ...
Virgule : Oui mais là je vais pas aller très loin, c'est l'trou noir après.
Namib : Comment ça le trou noir ?
Virgule : Y m'a donné un truc et paf je me suis endormie je crois ...
Namib : ah.. c'est l'opération qui a commencée !

Virgule : Ensuite je me suis réveillée au Paradis ti_papillons_884
Namib : Hein ?
Virgule : Oui... ti_papillons_884(soupir d'aise)
Namib : Comment qu'Il s'appelle ?
Virgule : Je sais même pas ti_papillons_884(soupir d'aise)
Namib : L'était comment ?

Virgule : Trop trop beau, tout marron, un museau tout plat et des babines, han là là des babines, mais des babines....
Namib : Reveille toi la Grande, t'es à la maison devant Ton chat et t'as intérêt de me faire un récit d'une valeur de 3 croquettes..
Virgule : Bah c'était un trop trop beau Dogue de Bordeau, c'était une matinée spéciale "gros" chez le doc'
Namib : Oui mais ta dent ?

N_B

Attends un peu, je me rejoue mon rêve et je reviens...
003

(*) Vi,  Noé alias P'tit Crayon  a percé une double otite durant une nuit... 2 jours après, il part en douce dans le jardin, en rendez-vous permanent avec les framboises, les fraises des bois, les fraises, les cerises. Il est redevenu le petit homme énergique que nous connaissons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop drôle de bon matin!
A
Super douloureux les otites mais je suis certaine que p'tit crayon a été moins pénible que lorsque mon zhom a eu la sienne (et puis c'est bientôt les vacances).<br /> Virgule est amoureuse... on veut connaître la suite de l'histoire.
S
contente que tout se soit bien passée pour Virgule<br /> pov p'tit crayon, les enfants se remettent vite
F
et bien ici c'est de la bonne lecture!!
C
J'aime bien els histoires de Virgule et Namib
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité