Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
3 octobre 2010

Comme un air de ... MonstreOfesses et autres !

Pour Sarah
petite puce rencontrée alors qu'elle n'avait que trois mois,
elle pourra porter son MonstreOfesses cet hiver
et je me suis vraiment amusée a tricoter celui-ci

MonstreOfesses009

Modèle : Das Monster (version française) - Laine : Baby Cashmerino Debbie Bliss - Aig. 3.5


Un ultra-bravissimo à la laine utilisée !

La Baby Cashmerino de D. Bliss est un pur bonheur !
La fibre est ronde, se positionne merveilleusement bien lors du travail
l'impression d'avoir une machine à tricoter à la place des aiguilles, le rendu est parfait

Celle-ci est en nette montée dans le cours des laines pref de pref...

ti_papillons_884

et puis le dimanche matin, les petites manies reprennent doucement leurs places
Le panier au bout du lit, les laines qui s'étalent, mes mains qui cherchent avec laquelle s'amuser
un dernier carré couleur poussin
un vieux de la vieille qui attend l'hiver
un p'tit nouveau résultat d'une envie de tenter...

en_courts

Ce matin c'est le corail qui a eu raison
de ma passion !

38531621

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je l'avais vu ce modèle de longies, j'adore, c'est trop drole!!
K
vraiment chouette le monstofesses ! <br /> <br /> et la dentelle est prommeteuse
R
super marrant !! elle va s'amuser à le porter !
A
Mais dis comment tu fais pour tricoter au lit !??? <br /> D'abord ça on n'a jamais eu en photos !!!
L
super sympa !! ce corail est magnifique :-)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité