raverghost_prune_5016

Conscience : Mais ??? qu'est-ce que c'est que ce truc immense sur le milieu de l'écran ?
Feuille : Hein ? quoi donc ?

Conscience : bah là ... juste devant tes lunettes !
Feuille : ah ça... c'est une petite nouvelle, c'est Prune.

Conscience : Et qui c'est donc Prune ?
Feuille : oh rien, juste un p'tit truc que j'ai voulu tenter..

Conscience : tenter !?!.. tenter du bout de l'aiguille ?
Feuille : oui oui c'est tout à fait ça !

Conscience : et comment ça t'est venu cette tentative ? ou tentation ?
Feuille : C'est une tentation et je n'ai pas tenté d'aller contre ! J'y suis pour rien du tout ! Pas d'ma faute ! Mais ça se termine par une très jolie tentative...

Conscience : Je lâche l'affaire ! C'est une tentative ou une tentation ?
Feuille : Une Tentation qui devient tentative et ma foi c'est tellement tentant que j'y ai passé tout le week-end !

Conscience : Tout le week-end sur une Prune ????
Feuille : bah oui ! c'est comme ça !

Conscience : Tu ne nous en dit pas plus ?
Feuille : nan !

Conscience : et pourquoi donc ?
Feuille  : pour faire parler les consciences curieuses et pipelettes 42498872

Mascotte "Prune" créée par Raverghost