Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
25 octobre 2010

Alors ? Tentation de tentative ?

raverghost_prune_5016

Conscience : Mais ??? qu'est-ce que c'est que ce truc immense sur le milieu de l'écran ?
Feuille : Hein ? quoi donc ?

Conscience : bah là ... juste devant tes lunettes !
Feuille : ah ça... c'est une petite nouvelle, c'est Prune.

Conscience : Et qui c'est donc Prune ?
Feuille : oh rien, juste un p'tit truc que j'ai voulu tenter..

Conscience : tenter !?!.. tenter du bout de l'aiguille ?
Feuille : oui oui c'est tout à fait ça !

Conscience : et comment ça t'est venu cette tentative ? ou tentation ?
Feuille : C'est une tentation et je n'ai pas tenté d'aller contre ! J'y suis pour rien du tout ! Pas d'ma faute ! Mais ça se termine par une très jolie tentative...

Conscience : Je lâche l'affaire ! C'est une tentative ou une tentation ?
Feuille : Une Tentation qui devient tentative et ma foi c'est tellement tentant que j'y ai passé tout le week-end !

Conscience : Tout le week-end sur une Prune ????
Feuille : bah oui ! c'est comme ça !

Conscience : Tu ne nous en dit pas plus ?
Feuille : nan !

Conscience : et pourquoi donc ?
Feuille  : pour faire parler les consciences curieuses et pipelettes 42498872

Mascotte "Prune" créée par Raverghost

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai triché, j'ai été jeté un oeil sur Rav", mais non, je dirai rien ;)
A
Prune .. ??? pour aller avec Chocolat .. ??? <br /> yessss j'ai trouvé c'est une quetsche ! <br /> Bon là qu'est ce qu'on gagne ? ....
A
Prune .. ??? pour aller avec Chocolat .. ??? <br /> yessss j'ai trouvé c'est une quetsche ! <br /> Bon là qu'est ce qu'on gagne ? ....
C
avant elle jouait avec notre impatience, maintenant avec notre conscience!!!!! Bon j'sais plus maintenant!!! En tous les cas si c'est prune, je vais aimé, c'est ma couleur du moment!!!!!<br /> <br /> Allez on va savoir quand??????<br /> <br /> bisous
T
je penche pour une nouvelle douceur couleur prune pour un hiver au chaud au coin du feu???? j ai bon??? lol ok je prends pas trop de risques tu ne fais que des douceurs;););););););)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité