Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
2 novembre 2010

Wacances et Prune

Ce sont les vacances et comme il se doit à la maison,
les jours de vacances on zone tous !

vacancesalamaison

C'est en robe de chambre que je vous écris, Virgule, assise sur le canapé, dans le rayon du soleil, juste à mon côté ; le chat allongé de tout son long sur le matelas de notre lit, de la même couleur que le dessus de lit, il tend à disparaître en ronronnements.

Théo, Le Nain, dort comme tout ado qui se respecte et qui est wacances, Noé, le P'tit Crayon, joue en réseau avec la Namibie (le papa de son frère)...

Après un long moment avec Prune, dans le lit, toutes les deux, nous sommes passées au salon regarder Georges rétrécit avec Noé.. Puis l'un partant vers la Namibie en réseau, l'autre s'est dit qu'il fallait bien se bouger un peu... Juste un chouye, histoire de reposer le bras légèrement endolori par la lourdeur d'une Prune qui devient de plus en plus longue à terminer (raaah c'te bordure!)...

Le rayon du soleil a bougé, Virgule se rapproche de moi (sa grosse têtasse posée sur genoux) et toutes les deux nous sommes baignées d'un chaud rayon..  La radio m'accompagne et je me régale à me la faire "n'oubliez pas les paroles" toute seule dans mon salon (bah ouai, je chante et danse en robette de chambre devant une Virgule à l'air terriblement ... blasé).

C'est les wacances et j'y retourne...

prune000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton chien et ton chat sont très beaux!
P
Waouh, elle est belle ta prune!!
A
Rhaarghfffff je remplacerais bien ton chat..<br /> Euh .. me dis pas que tu nous tricotes un pouf ..!? Une prune version poire années 70 .. Nooooooon ?!!!!!!!
H
Wouah... le programme me conviendrait bien !
K
Ah que la vie est difficile !!!<br /> <br /> Bon tricot
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité