Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
13 novembre 2010

Aviatrix et Prune

aviatrix000Pour Sofian, mon petit neveu de quelques mois. Un bonnet Aviatrix avec son écharpe.

Profitant d'un reste d'Alpaca Silk Aran bronze, j'ai engagé la conversation avec Aviatrix car il me tentait depuis un moment. De plus, tous mes en-courts actuels sont en jersey (d'un ennui...), j'avais envie de toucher à autre chose, entre autre l'extrême douceur de l'Alpaca Silk Aran et le côté mou des côtes 2x2. Les 3 boutons "P'tits Lu" de La Droguerie permettent de fermer l'écharpe en les glissant entre les mailles.

Modèle : Aviatrix de Justin Turner - (version française sur Raverly)
Laine : Alpaca Silk Aran - # 27 D. Bliss -
Aiguilles : Bonnet 3.5 et 4.5 - Echarpe 5.5

011

et puis, enfin j'ai pu la prendre en photo
Enfin je vais pouvoir l'offrir
voici
prune001

Modèle : Hemlock Ring Blanket - Jared Flood
Laine : Cascade 220 # violet chez Lil Weasel
Aigu. 5

ti_papillons_884

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque littéralement devant ta prune !!!!!!!!!!!!! une tuerie !!!!!!<br /> J'ai fait ma curieuse pour trouver ce modèle mais hélas il est en anglais :( (et lui et moi ça fait 2 :( ) je tente ma chance aurais tu tes notes (traduction) et serais tu prête à les partager avec moi ? j'ai 4 futurs bébés a gâter et entre ça et les montres aux fesses j'crois que j'ai trouvé de quoi m'occuper ;) Merci à toi pour se partage autant d'images, d’idées,que de liens :)<br /> bonne continuation
P
quelle claque, il est superbe!!!!
N
Je viens de découvrir ton blog,que de jolies choses!!<br /> A bientôt
K
depuis le temps qu'il me chatouille celui là ! <br /> <br /> bravo, tu l'as merveilleusement réussi
L
Cette blanket est une tuerie!! <br /> Bel ensemble bébé également.
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité