Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
2 décembre 2010

Collection Loubodin (ou... le DeubeuleCol)

Et c'est parti !
Je ne sais pas vous mais l'idée même de sortir un pied dehors me frigorifie d'avance
Pour les petits matins noirs en haut et blanc à terre
Pour les soirs où l'heure tardive gèle tout autour d'elle
Il m'accompagnera désormais à chaque instant...DeubeuleCol000

Le DeubeuleCol est tricoté en larges torsades
(tirées d'un modèle Phildar)

C'est ma torsade fétiche
Je l'imaginais enveloppante, chauffante, accueillante

Un fin fil d'alpaga du Chili, deux brins de Kidopale (Fonty) de la même couleur
des aiguilles 6
et le tour est joué

à vous si vous le souhaitez

Monter 66 mailles
(ou le nombre de mailles souhaité pour votre propre torsade + 2 x 4 mailles pour les bordures)
Avancer selon la torsade choisie
Répétez à l'infini afin de permettre deux tours à votre DeubeuleCol
Arrêter les mailles
Coudre sur l'envers les deux pans
Porter - Apprécier et prier pour que le printemps arrive
... vite !


divers241

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà un ouvrage de saison
M
les torsades font toujours un bel effet
M
whouoh, terrible ce maxi col!
N
Très tendance et jolie couleur!
A
Que c'est bôôôôôôô! Pis en rouge en plus!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité