Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
24 janvier 2011

Poils dans la main...

Z'allez comprendre !

Journée off...

Les enfants sont à l'école, Zhomme est au boulot
Virgule ronfle tranquillement, Namib chauffe l'oreiller du lit
Ménage fait, même à jour de repassage...

Un bouquet de roses auto-acheté ce matin,
et à mon arrivée, une voiture jaune dans la cour..

laines
Ouaip... là j'avoue que je savoure avec complaisance
levitation

Je vous annonce donc la future naissance

. d'une couverture flocons aux couleurs de mer pour le P'tit Crayon qui ne jure que par le bleu,

. d'une meute de MonstreOfesses car en ce moment il pleut tout un tas de copines, futures mamans, nouvelle grand-mère,

Pour la p'tite histoire, dans le lot y'a tout de même deux paires de jumeaux !
Chapeau les filles !

Les laines exposées ont été achetées chez Laine et Tricot et Bleu de Toile
Services parfaits, colis arrivés au moment où il fallait
et merci pour les petites attentions agréables à découvrir !

Couverture Flocons d'Eaux
Cascade Yarn 220 coloris # 2436 Bleu Azur - # 9452 Bleu Ciel - # 84 01 Gris Clair

Un châle pour ma soeur
A32B 1/12 Silk Mohair Kusa # 7 Red Bel

Meute de MonstreOfesses
Baby Cashmerino - Debbie Bliss


Je crois que je vais débuter par Flocon d'Eaux... par pure gourmandise...
levitation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme Florence, je me demande bien à quoi peut donc ressembler un plaid avec un nom qui me plaît beaucoup! Dis donc, tu as reçu tout plein de jolies choses ;)
A
Miam !!!!!!!!!!!!!!
R
Quelle belle journée de janvier, un lundi comme on les aime ! qui met de douces couleurs dans un ciel gris (en tous cas celui de par chez moi !)!!!<br /> Il y a des mailles sur la planche ! Bon tricot !
F
wouah toutes ces jolies laines!!<br /> de beaux projets!<br /> elle ressemble à quoi la couverture flocons d'eaux?
I
une journée à zieuter de la pelote...le pied quoi!!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité