Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
15 février 2011

Une semaine de vacances à la maison...

AsiaForEver000
Asia For Ever

En fait un Shetlang Triangle d'Evelyn Clark
Laine : Alpaga Suri Elegance # Midnight Blue


Destiné à devenir surprise lors de l'ouverture de l'enveloppe qui l'emportera jusqu'au bout du monde...
Il y a des personnes à qui l'on a envie de dire merci,
même plusieurs années plus tard,
alors qu'elles ne s'y attendent pas du tout..

Un geste pour un souvenir plus que réchauffant
Un grand Merci à ma façon pour avoir été si proche de moi lorsque j'étais isolée et paumée

Maud je vous remercie beaucoup d'avoir été présente à ce moment précis
(Axelou, si tu lis, je compte sur toi pour garder le secret !)


Kiri000
Autre Surprise...

Ma soeur a passé son anniversaire, pendant que je terminais son futur cadeau
Un seul mot pour décrire cette petite pelote de soie / laine mêlée : Douceur

Souhait de ma petite soeur : qu'il soit grand et enveloppant
je pense qu'il le sera avec en plus une légèreté insoupçonnable
à suivre....

Floconsd_eaux002
Flocons d'Eaux

Avance à coups de carrés / rectangles et c'est toujours un pur régal...

Pour la petite histoire ...
Zhomme et les garçons glissent sur les pistes
Moi et mon amour immodéré de la neige avons décidé de rester
pour garder Virgule et Namib amateurs de grandes siestes
=
une semaine de vacances toute seule à jouer du monologue...
Si vous tricotez vous imaginerez très bien
ce que je fais de mes journées
et si vous êtes chien/chat
vous saurez alors quelle est leur occupation favorite
...

fev2011

30272763

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi j'adore la position de ton chien ! et cela fait sourire ma grand-mère car ça lui rappelle le dogue qu'elle a eu ...
R
ouah une semaine de bonheur didonc....ouah tu en as fait des merveilles...et tu en as surveille des coquins!...;o)
C
Même si j'adore mon mari, mes enfants, je pense que cela me ferait du bien une semaine à moi toute seule avec mes pelotes!!! Profite bien!!!!!
M
Que de magnifiques projets!!!!Profite bien de tes vacances!!!
S
C'est magnifique, bravo :)
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité