Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
16 février 2011

MonstreOfesses en action !

Offerts alors que les bilouches venaient de naître, aujourd'hui ces mêmes bilouches marchent, crapahutent, et portent des couches. C'est l'instant (le temps) d'enfiler son MonstreOfesses, les mamans m'ont gentiment donné leur autorisation pour publier les MonstreOfesses en action ..

Et moi, j'en rigole toute seule icon_wink

MonstreOfesses000

Le châle surprise pour ma soeur est maintenant terminé, lui restent les phases du bain et du blocage,
calme, calme toi ma soeur
la patience fait partie du plaisir du tricot
gnac gnac gnac


Après le châle surprise étaient programmés la meute de MonstreOfesses des bébés tout juste nés et/ou à naître :

- une collègue rayonne depuis qu'elle est devenue Grand-mère de Charlie et Swan, petits jumeaux magnifiques,
Les MonstreOfesses Ying & Yang seront les premiers sur l'aiguille (2)

- ma collègue-amie couve sa petite puce, attendue pour le mois de mai,
Rose Girly est pour elle (1)

- une autre collègue, rêveuse de jumeaux, resplendit depuis que la bonne nouvelle est connue
(2)

- Je l'ai connu tout petit, il est désormais homme et attend son tout petit premier bébé
(1)

- parce que j'ai la simple envie de lui faire ce plaisir
(1)

Vous et moi comptons bien.. ça me fait 7 MonstreOfesses à bidouiller, ils seront mon tricot du RER et j'ai quelques grilles de dessins à préparer. On verra bien si je tiens le challenge mais rien que l'idée de mêler les multiples coloris de la Baby Cashmerino de D. Bliss, hé bien je m'en régale d'avance,

Bon trêve de bavardages sm313, j'ai le repassage à faire. La vie toute seule dans la maison avec le Tricot pour seule occupation, ça va un moment mais mine de rien, un p'tit coup de tout frais, tout propre ne serait pas du luxe .. à l'étage des garçons. Le jardin, les rayons du soleil me font aussi de l'oeil, c'est dire tout ce qu'il me reste à faire !

38530642

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tes monstrofesses..<br /> <br /> Des petites merveilles<br /> <br /> BRAVO☺😄<br /> <br /> <br /> <br /> Josiane VEZ..LAR...
C
J'adore, c'est trop mignon!
C
C'est trop sympa de voir tes monstres aux fesses en action!!!! Merci de partager avec nous.
D
adorables , c'est trop mimi
A
Mummmmmmmmmm quel plaisir de pouvoir t'ennuyer à ce point .... !!!!!!!!!
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité