Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
1 mars 2011

All Tangled Up (alias Kiri)

Offert pour l'anniversaire de ma soeur,
Un Kiri (version française) aux 15 répétitions
Elle le souhaitait grand et enveloppant, doux sans piquer...

Kiri001

All Tangled Up de Polly  Trudel
Laine : Silk Mohair Kusa # 07 - redbell
Aigu. 4

La Ksh étant devenue trop onéreuse,
je cherchais une laine du même type
j'ai trouvé ! un pur bonheur avec ses 40 % de soie

Le seul petit bémol, les coloris de la Ksh me manquent tout de même...
Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
combien de pelotes pour cette merveille svp? (celle que vs avez utilisées) merci et encore bravo
S
je viens de voir ton chef d'oeuvre sur les épaules de ta soeur cet aprèsmidi.<br /> bravo c'est magnifique.<br /> je découvre ton blog grace à elle.<br /> bien heureuse d'avoir vu en vrai ce modele que je zieute depuis un moment sur les blogs.<br /> quel travail magnifique. bravo à toi.<br /> (j'ai appris que nous étions "voisines").
D
C'est une merveille !!<br /> Bravo, je l'adore.
M
Quel boulot!!!!Ce chale est vraiment magnifique!!!Bravo!!!
E
Encore une merveille... quel ouvrage !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité