Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille en laine
16 avril 2011

Dernier coup de coeur,

Pour l'instant plus préoccupée par le début d'un pull islandais, je suis présente là,
8 pétales de rose

layer8_medium

En vacances à la maison, j'ai pris mon temps pour terminer quelques encourts de MonstresOfesses,
donné mon énergie aux jardins pour leur redonner un air de bien propet, mini-potager fait et tout et tout,
je me cocoonne le soir avec un voile d'alpaga rose tendre à la maille tranquille
et je prends le temps de chaque chose

30272763

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joliment dit ! Cela s'appellerait-il un temps de sagesse ... ? zénithude sur le jardin... je te souhaite de profiter à fond de ton carré vert !
M
Je me régale d'avance de voir ton oeuvre! De la couleur pour un nouveau défit...alors je te suis chez "8 pétales de roses": pour une amoureuse de la nature ce n'est pas dépaysant!
A
Ca fait du bien de se poser de temps en temps.<br /> Bon tricot et bon jardinage.
R
et bin didonc...un regal ce pull...amuse toi bien...;o)
D
Jardinage et tricot : les clefs du bonheur !
Feuille en laine
Publicité
Feuille en laine
Newsletter
Archives
Publicité